Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir je c'est que ce nest pas vraiment la bonne section mais en essayant dinstaller cette rom elle ne reconnée pas ma carte sim (ei telecom nrj mobile) ma sauvegardeest defaillante quelqun aurai t il une rom officiels de dispo en 2.3 ou ics tous les lien du site son hs merci d'avance.

ICS 4.04 + Patch Appareil Photo

J'ai rebasculé dessus car la CM10.1 consomme trop de batterie.

Pour ceux et celle qui utilisent cm-10.1-20130624-UNOFFICIAL-cocktail

Voici le patch (Bootloader GB) afin de corriger les problèmes de réseaux : CM10.1_GBBL_fix_0624.zip

=========================================================================

1 - Installez CM10.1

2- Installez le pack d'applications (Gapps)

3., CM10.1_GBBL_fix_0624.zip (fichier enregistrer)

4. Redémarrez le téléphone et au 1er démarrage éteignez puis redémarrez à nouveau

=========================================================================

Modifié par alcaboy

C'est vraiment bizarre, d'un téléphone à l'autre la CM10.1 semble ne pas donner les mêmes symptômes.

Personnellement, je la trouve quasi parfaite. Il est vrai qu'elle consomme un peu plus de batterie que la ROM stock mais ce n'est pas flagrant. (il ne faut pas oublier de requalibrer la batterie)

Sinon, elle est fluide, la RAM dispo est bonne, le wifi, bluetooth sont stables.

La 3G est bonne également et les communications me semblent même plus stables qu'avec la V. 4.0.4 (je suis chez FREE)

Le tethering en WIFI sécurisé fonctionne bien également et même la boussole est active !

Le GPS semble aussi fonctionner mais je ne l'ai pas testé longtemps.

Pour le moment, la seule chose que je n'arrive pas à faire fonctionner c'est l'enregistrement des conversations téléphoniques. (j'utilise Record my call et impossible d'enregistrer la source "Appel téléphonique")

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de passer dessus hier soir ( tél pour le boulot, & pas envie de rester sur GB ), & tout va pour le mieux dasn le meilleur des mondes :)

Sauf, une petite chose, qui me broie littéralement les noix..

J'arrive pas à télécharger le patch pour le réseau, donc, pas de 3G, & pendant la pause, c'est looooooooooooooooong !

Donc si quelqu'un pourrais m'envoyer un lien autre que ceux déjà présents ici, je lui en serait éternellement reconnaissant :)

Merci de m'avoir lu ^_^

Pour le moment il n'y a aucun retour positif concernant le patch ! Il n'a pas l'air de fonctionner sur tous les OT995 donc si ça fonctionne chez toi fais le nous savoir

Modifié par alcaboy

Vous avez installé la dernière version de la ROM?

cm-10.1-20130624-UNOFFICIAL-cocktail.zip + le patch CM10.1_GBBL_fix_0624.zip ?

Pourriez vous me communiquer le modèle précis de votre téléphone. (Ca devrait aider le développeur)

Vous ôtez la batterie et vous notez un numéro comme celui ci : 995X-2DALFR1-1S50

Il s'agit de mon modèle avec un Bootloader ICS : Le réseau 2G/3G fonctionne sans problème.

Par contre comme je l'ai signalé précédemment je suis repassé sous ICS pour comparer.

La température du téléphone est très stable sous ICS alors que sous CM10.1 elle varie entre 40°/41° degrés

Lorsque le téléphone est en charge ou en cours d'utilisation je monte à 43°/44° degrés

La batterie se vide assez rapidement, je n'ai pas pensé à faire les copies d'écran de l'application batterie widget monitor mais je peux perdre plus de 20 % de batterie en 1 heure (en utilisation modérée) sous CM10.1

Modifié par alcaboy

• 2 weeks later...

Normalement oui mais il n'y a pas encore le patch compatible pour le Bootloader GB

NB : Les problèmes d'autonomie et de surchauffe ont été corrigés

Modifié par alcaboy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...