Thomas Binder Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui Oui je suis sous CM10.1 est elle est complètement opérationnelle , Reseau , 3G .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Alors la j'avoue ne pas comprendre :o ! Si tu peux aider ou donner un conseil à ceux qui disposent d'un modèle 996X ca serait vraiment génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pour ma part je pence c'est au niveau de la carte sim celle de ma compagne dans mon staraddict 2 fonctionne alor que ma carte sim ne fonctinne pas. PS ma SIM fonctionne parfaitement avec les autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourgaltroff Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, je suis ce forum depuis un moment et j ai pu installer la rom sans probleme sur mon alcatel 995 alors que sur celui de ma femme, meme probleme que certain avec aucune connexion data. Apres avoir checke sur certains forum, il semble qu il faut peut etre installer le patch apres avoir fait un redemarrage du telephone. En gros on installe la rom et gapps on demarre le tel, on l arrete et on installe le patch. J essayerai ce week end pour faire l essai car je ne l ai pas sous la main et je vous tiens au courant a moins que quelqu un a le temps d essayer. Autre chose, rien a voir mais j ai achete une batterie de 2950 mah made in china (je doute du rendu de la batterie) et je vous tiendrai au jus ca peut combler le probleme principal du telephone qu est l autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai deux petits soucis bon la batterie par un peux vite quand je suis sur le net mais pas grave pour les MMS chez Bouygues ils ne s envoi pas (comment faire) et je n'est pas l'onglet develloppeur dans les paramètre pour limiter les taches ^^ merci d'avance sinon un peux de lag mais avec les arrière plan je pense voilà Modifié 11 juillet 2013 par shaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Le problème de batterie est du à un manque d'optimisation de la ROM. Pour accéder à l'onglet développeur tu vas dans paramètres, a propos du téléphone et tu appuies 5 ou 6 fois d'affilé sur Numéro de build, tu devrais avoir accès également à l'option performance. Concernant les problèmes de réseau appliquez bien le patch le plus récent car il y en un à chaque mise à jour. Et essayez également plusieurs SIM (d'opérateur différents si possible) afin de vérifier le bon fonctionnement du réseau. Utilisez CWM 6 pour flasher la ROM les GAPPS ainsi que le Patch 1 - Installez CM10.12- Installez le pack d'applications (Gapps) 3- CM10.1_GBBL_fix_0706.zip 4. Redémarrez le téléphone et au 1er démarrage éteignez puis redémarrez à nouveau NB : Thomasdu66 a réussi à faire fonctionner la CM10.1 + Réseau 2G/3G sur son Staraddict II modèle 996X. Modifié 11 juillet 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour, je viens d'essayer la méthode de bourgaltroff, sans succès, merci pour votre aide Bourgaltroff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ma part tout marche , après il faut pas oublié de configurer les APN peut être pour les modèle 996 de chez SFR .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 il n'y a aucun APN,quand je veux configurer un APN (sfr), il est impossible de l'enregistre, quand je fais une recherche de réseaux il ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @gambry , vas dans ton espace SFR en ligne , Mon espace client ( tu te connectes ) . -Mobile et carte SIM < paramétrer mon mobile < configurer mon mobile . Puis après tu lis le haut et tu fait ce qu'il te demande , tu recevras des SMS avec un mot de passe a remplir et cela configurera automatiquement tes APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je vais dans mon espace sfr après avoir installer la rom CM 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ok j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 tiens moi au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 OT 995 n'est pas dans leur liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu es bien STARADDICT 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 non alcatel ot 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ah , donc configure tes APN ici : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 rien a faire, quand je paramètre les APN, il est impossible de les enregistrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 comment ca ? tu appuies sur le bouton physique en bas a gauche et tu appuie sur l'option enregistrer l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 exact, et sa revient au point de départ et rien n 'est enregistré, j'ai refais la manip plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 alors la je comprend pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 moi non plus, j'ai également fais une recherche des opérateurs de réseau et toujours rien,il n'y a aucun point d’accès. merci pour votre aide, je vais attendre peut être une nouvelle mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ou sinon au contraire , essaie de flasher la ROM antérieur a la dernière version ou change carrément de ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Serais t'il possible d'avoir vos avis sur la programmation a faire sur le telephone dans devellopeur et performance pour avoir une bonne autonomie et que le telephone ne lag pas (les différent truc a activer) merci d'avance si vous savais car la j'ai tous mis a fond ^^ et la batterie par vite sur internet ^^ genre 5% en meme pas 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.