Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je suis ce forum depuis un moment et j ai pu installer la rom sans probleme sur mon alcatel 995 alors que sur celui de ma femme, meme probleme que certain avec aucune connexion data.

Apres avoir checke sur certains forum, il semble qu il faut peut etre installer le patch apres avoir fait un redemarrage du telephone.

En gros on installe la rom et gapps on demarre le tel, on l arrete et on installe le patch.

J essayerai ce week end pour faire l essai car je ne l ai pas sous la main et je vous tiens au courant a moins que quelqu un a le temps d essayer.

Autre chose, rien a voir mais j ai achete une batterie de 2950 mah made in china (je doute du rendu de la batterie) et je vous tiendrai au jus ca peut combler le probleme principal du telephone qu est l autonomie.

Moi j'ai deux petits soucis bon la batterie par un peux vite quand je suis sur le net mais pas grave pour les MMS chez Bouygues ils ne s envoi pas (comment faire) et je n'est pas l'onglet develloppeur dans les paramètre pour limiter les taches ^^ merci d'avance sinon un peux de lag mais avec les arrière plan je pense voilà

Modifié par shaxx

Le problème de batterie est du à un manque d'optimisation de la ROM. Pour accéder à l'onglet développeur tu vas dans paramètres, a propos du téléphone et tu appuies 5 ou 6 fois d'affilé sur Numéro de build, tu devrais avoir accès également à l'option performance.

Concernant les problèmes de réseau appliquez bien le patch le plus récent car il y en un à chaque mise à jour. Et essayez également plusieurs SIM (d'opérateur différents si possible) afin de vérifier le bon fonctionnement du réseau.

Utilisez CWM 6 pour flasher la ROM les GAPPS ainsi que le Patch

1 - Installez

CM10.1

2- Installez le pack d'applications (Gapps)

3- CM10.1_GBBL_fix_0706.zip

4. Redémarrez le téléphone et au 1er démarrage éteignez puis redémarrez à nouveau

NB : Thomasdu66 a réussi à faire fonctionner la CM10.1 + Réseau 2G/3G sur son Staraddict II modèle 996X.

Modifié par alcaboy

@gambry , vas dans ton espace SFR en ligne , Mon espace client ( tu te connectes ) .

-Mobile et carte SIM < paramétrer mon mobile < configurer mon mobile .

Puis après tu lis le haut et tu fait ce qu'il te demande , tu recevras des SMS avec un mot de passe a remplir et cela configurera automatiquement tes APN.

Serais t'il possible d'avoir vos avis sur la programmation a faire sur le telephone dans devellopeur et performance pour avoir une bonne autonomie et que le telephone ne lag pas (les différent truc a activer) merci d'avance si vous savais car la j'ai tous mis a fond ^^ et la batterie par vite sur internet ^^ genre 5% en meme pas 5 min

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...