alcaboy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Il faut limiter le nombre de processus en arrière plan a 1 voir aucun. La mémoire RAM de l'OT995 est très limité (384 Mo disponible) et Android 4.2.2 nécessite 1 Go minimum pour bien fonctionner. Ensuite le governor sur ondemand fréquence entre 1.5GHZ voir 1.6GHZ. Limiter les applications constament connectée Whatsapp, Facebook, Twitter Google+ Hangout ! Déconnectez vous de ces applications après les avoir utilisés ! Ca limitera la consommation de la batterie en veille. Evitez d'installer trop d'applications la mémoire étant limité. (Max 6 ou 7 applications utiles) Après il ne faut pas s'attendre à de miracles, l'hardware de ce téléphone est à la ramasse faire tourner CM10.1 est déja un véritable exploit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanjeanluc Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Comment l'installer ? ROM CM10.1 de OT 995 modifier Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone explose ou autre !!! Télécharger la rom : CM10.1: http://d-h.st/SZE GAPPS: http://d-h.st/l4U Booter sur le CWM Recovery : http://d-h.st/eUB S4PACK: http://d-h.st/mNF Mettre ces fichiers sur la carte SD Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery Faire un wipe Data/Factory Reset Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery Flasher le CM10.1, S4PACK et le GAPPS Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) http://fs1.d-h.st/vi...-developers.png Apres le flashage vous devriez avoir Vous devriez avoir en plus du launcher Samsung1. Samsung Calculator2. Samsung Apps Store3. Samsung File Manager4. Touchwiz Launcher5. Accuweather Widget6. Samsung Yahoo Widget7. S Voice8. S4 sounds9. Samsung MemoPour éviter d'avoir des ralentissements (lié à la faible mémoire RAM du mobile) allez dans paramètres / { } Options pour les développeurs / Limite processus arri-plan / 1 Processus maximum voir aucun Modifié 12 juillet 2013 par amanjeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 @amanjeanluc tu l'as sors d'ou ta ROM ? Le développeur n'a sorti aucune ROM en date du 11/07/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour moi le probleme de mms toujours pas résolu :/ je sais pas quoi faire Les APN sont pourtant bon internet fonctionne y'a juste les mms qui veulent pas partir savais vous quand le bleutooth audio et main libre seras dispo par contre j'ai rempli les donnés du premier demarrage tel avant de le redemarrer :s c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu sauvegardes tes APN sous ICS avec titanium backup et tu restaures sous CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) C'est bon enfaite ;) j'ai suivi le tuto de l'appli B&you car la rom n'est pas compatible et la sa fonctionne ;) et le bleutooh seras Up quand ? si vous etes au courrant ? Modifié 11 juillet 2013 par shaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Super shaxx !!! Pour le bluetooth il faudra patienter encore un peu, ce problème n'a pas pu être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 du nouveau pour les exclus des ot 995? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non rien en plus il n'y a qu'un seul développeur actif pour cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Dommage, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Mise a jour cm-10.1-20130803-UNOFFICIAL-cocktail.zip GApps: http://d-h.st/yA2Changelog:Updated CM SourceLag Fix v2Updated Kernel Source (3.0.88)Updated apps in GApps package Modifié 4 août 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut Alcaboy , un grand merci à toi et aux devs pour ces roms de qualité . Bonne continuation . Ps : elle fonctionne au poil sur mon OT996 SFR :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour, Des mon retour de vacances j'essaye cette mise à jour et je vous tiens au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 bonjour, Avec cette mise à jour le reseau à accroche, je test merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Mise à jour cm-10.1-20130819-UNOFFICIAL-cocktail-Updated CM source-Data usage monitor fixed-BT permission problems fixed-background running apps set to 10-Updated kernel (3.0.90) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 http://logout.hu/bejegyzes/loosht/alcatel_ot-995_cyanogenmod/friss.html Liens pour les patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin93120 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai installé cette rom, elle marche très bien que parfois je ne reçois pas certains sms. Quelqu'un est dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 http://d-h.st/S35 cm-10.1-20130908-UNOFFICIAL-cocktail.zip upload 08 Septembre 2013 à 2h57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) ROM installé super fluide ! J'ai eu le problème où je n'avait pas de réseau, j'ai juste eu à l'éteindre enlever/remettre la carte SIM et redémarrer et c'était bon. EDIT: Obligé de passé par MyPhoneExplorer en wifi pour accéder aux fichiers car il ne veut pas par défaut avec l'usb. Modifié 26 septembre 2013 par Nathan17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Sur quel paramètre CPU faut il mettre le portable pour qu'il consomme moins de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 CM10.1 consomme plus de batterie qu'ICS ce n'est pas du aux fréquences du processeur. Mais je te recommande les paramètres d'origine 250mhz / 1.4GHZ max et governor : Ondemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Il y a pas le lien gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 gapps-CM10.1-2013.08.03_OT-995.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour a tous, Étant amateur en tout ce qui est installation de ROM et compagnie, j'ai essayé d'installer la dernières mise a jour du CM10.1. En utilisant les derniers liens qui ont été posté bien sur. Alors je ne sais pas si j'ai bien fait de faire cette démarche mais pour moi, ça n'a pas marché, donc apparemment j'ai fais une erreur quelque part. Sauf que j'ai un problème encore plus important, sous l'ignorance du fait que le portable tiré sur la batterie au moment du logo "Cyagomen..." j'ai décidé de laisser le portable faire, en gros je suis aller me coucher et j'ai laisser mon portable tourner avec son logo. Au matin je remarque que ça n'a pas bouger d'un poil, et la .. Grossière erreur de ma part, pu de batterie. J'ai essayé de le redémarré en le branchant, impossible de démarrer. Au moment qu'il démarre, la LED clignote 3 fois et se ré-éteint. Donc en gros je demande de l'aide. En voyant le sérieux sur ce forum, posté ce commentaire sur ce sujet revient a ma seule solution. Conscient que si nos actes sont faux, vous en n'êtes point responsable. Mais si'il vous plait, aidez moi. Je ne tiens pas a me séparé tout de suite de mon Alcatel x) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 As-tu lu les tutos du forum avant de te lancer dans l'installation de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.