Cuillère Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous. J'ai un problème qui est apparu après une ré initialisation valeurs d'usine. Lorsque je monte le portable en USB sur mon PC, pas moyen de copier des fichiers un peu volumineux car la connexion se coupe quelques secondes après que j'ai transféré un fichier sur le portable. C'est valable sur la card SD aussi. Quelqu'un a une idée pour régler le problème ? J'ai déjà refait une ré initialisation et rechargé les drivers USB. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Essayes en activant le Débogage USB. Paramètres>Applications > Développement>Débogage USB Puis branche ton Galaxy sur l'ordi,normalement les Drivers s'installeront sur ton ordi. Ensuite débranches rebranches,montes les SD et sa devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Debogage USB déjà activé. L'icône pour monter le périphérique apparaît, je peux naviguer dans les fichiers du portable, mais si j'essaye de copier quelque chose dedans, il se ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 rien a voir y a pas besoin de drivers pour monter l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Debogage USB déjà activé Essayes d'activer le stockage de masse (paramètres => à propos du téléphone => para. avancés). Tu es en rom officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis en ROM officielle et j'ai essayé en activant le stockage de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.