Aller au contenu

Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note

Recommended Posts

Salut,

Je viens de télécharger quelques mags ebooks histoire de voir a quoi ça ressemblait et je voudrais les mettre sur mon galaxy note.

Alors 3 petites questions:

1. Dans quel dossier je dois les mettre?

2. Est ce que je peux les mettre sur ma carte mémoire ou je dois être obligé de les installer sur le tel?

3. Avec quoi je dois les lire, quelle est la meilleure appli? (Sur mon pc j'ai Adobe Reader...)

Merci B)

Modifié par leftyfromparis

Ils sont en quoi les fichiers? Pdf? Epub?

Pour les pdf il ya polaris viewer

Pour les epub fbreader .

Sinon tu les mets où tu veux les fichiers du moment que tu les retrouve avec un explorateur de fichiers.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

En fait je viens d'installer Adobe Reader et je viens de tester pour lire un mag et je m’aperçois qu'il ne fait pas la double page, j'ai essayé avec Polaris (puisque il propose de les ouvrir aussi avec) mais pareil, pas de double page!

Si une illustration tient sur une double page je ne la vois pas, enfin si une moitié!

C'est carrément désagréable!

Sur mon pc j'ai aussi Adobe Reader et il fait double page, les 2 pages sont donc recollées avec des pointillés au milieu etc...

Je lance une demande, si jamais quelqu'un connait un Reader avec cette option je suis preneur grave, depuis tout a l'heure je cherche!!!

Merci d'avance :)

• 1 month later...

En fait, le plus simple et le plus pratique a mon gout serait d'utiliser Google Livre. 

Avec Google Livre, tu as la possibilité de stocker tout tes fichiers .pdf ou .epub de les lire en ligne depuis tout type de périphérique (tablette, pc, smartphone), de sauvegarder ton marque page pour retrouver la ou tu en était lors de ta dernière lecture.

Perso je stock tout mes pdf de cours, livre, bd, etc... sur Google Livre, et tu as la possibiltié de stocker le livre que tu veux lire Hors Ligne.

Sincérement je pense que c'est le mieux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...