Aller au contenu

Gnote VS wiko cink five


Recommended Posts

Je suis a la recherche d'un nouveau smartphone pour ma mere. J'hesite à lui prendre le nouveau wiko five (qui a des problemes de gps et j'ai un doute sur les biens faits de sortir autant de smartphones dans la meme gamme par rapport aux mise à jour: le stairway arrive bientot) ou un Galaxy Note. Etant en possession du Note II, elle est toujours interessée par les avantages du note: la taille en fait partie car plus le phone est gros, mieux elle le retrouve dans le sac a main...

Ma question: n'est il pas trop tard pour prendre un Note (d'occase)?

Est ce 240e ca ne vous seme pas trop cher pour un phone en bout de cycle de presque 2 ans? Un note II s'achete neuf à 470e.

la perfection: Note II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un pb de brick si flash d'une rom alternative sans précaution...Si ta mere veut rester en stock, aucun pb et si tu veux passer son note sous CM ou autre, il suffit juste de bien suivre les tutos et tout fonctionne à la perfection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un simple root et ca roule. C'est plus du genre a utiliser google +, hangout, facebook, marmiton, prendre des notes, gerer les nombreux de son club de karaté etc...

Si aucun probleme constater sur le note j'appelle l'annonce en esperant qu'il soit pas trop tard.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

C cool il est tjrs dispo. Le mec achete un nouveau phone et il me rappelle. D'ici peu j'aurai un 2eme note sous la main, je pourrai comparer le 1 et le 2.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par madontime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression: je prefere le Note 1 dans la main car un peu plus large et la coque arriere qui grippe. Par contre il n'y pas photo sur le reste: le Note 1 et le 2 ont une grosse difference de puissance et ca se sens. Mais le Note 1 s'en sort pas trop mal sauf pour s-memo qui ne vaut rien sur le 1 car le stylet repond mal et il n'est pas agreable en main, alors que sur le 2 s-memo est magique.

J'ai installé JB desimlocker rooter Cwm. Le seul que j'aimerai c'est l'undervolting car il consomme pas mal le petit. S'il quelqu'un peut m'aiguiller sur un topic. Le seul que j'ai trouvé parle du kernel abyssnote sous GB. Moi je cherche la meme chose avec JB!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...