Wendigo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Voilà, je me demandais, avez-vous regardé les réglages optimales pour Mx player histoire de décoder des fichiers en 1080 p en DTS ? Pour le DTS, j'ai trouvé cela à mettre comme codec personnalisé ( à décompresser) : http://mxplayer-custom-codec.googlecode.com/files/neon_v1.7.14.zip De cette page XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2156254 (le premier lien, en Neon support). Mais pour le reste, quels sont les paramètres optimales pour lire un 1080p ? H+/w, S/w (noir plus profond mais j'ai l'impression que ça saccade un peu), h/w qui fonctionne pas toujours ? Et la lecture en réseau : J'ai tenté de lire des HD par le réseau (et même des SD) mais souvent, ils bloquent voire arrête la lecture quand j'utilise la barre de progression pour aller à un moment donnée du film (genre au milieu). Pourtant il parait qu'on peut le faire sans souci. Ai-je des soucis de réseau ? J'utilise une Freebox v5. Sur une V6 d'un ami avec son portable HTC One Silver (bien plus puissant, j'entends aussi) il n'y avait aucun souci. Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Aucun soucis pour moi avec Freebox v6 et l'application kFreebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, J'arrive à lire des vidéos HD en mode S/W mais pas en H/W malgré l'installation de customs codecs. De même en H+/W ça ne fonctionne pas... EDIT : Salut Wendigo, j'ai effectué les même tests que toi sur les trailers/vidéos publiques 1080p de : Monsters, T2 et IM2 etj'obtiens les mêmes résultats que les tiens. Par contre aucune ne tourne avec le décodeur HW+ Ca c'est en local, en réseau (accès à un NAS Synology via Wifi) ça ne fnctionne qu'en S/W et parfois ça saccade un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.