Aller au contenu

GPS & Androidlost (impossible d'activer le GPS à distance)


Recommended Posts

Bonjour,

Avec androidlost en essayant de localiser le telephone, le gps ne s'active pas lorsqu'il est desactivé.

du coup la localisation n'est pas precise (~ 500 m).

Mais si le GPS est activé la localisation est très precise.

avez vous rencontrer ce pb? car le seul contournement est de laisser le gps activé tout le temps par contre l'imapct sur la batterie va etre terrible.

Je suis en ROM d'origine JB & rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mal lu autant pour moi j'avais lu Androits qui lui permet de faire un fix des sat avent de lancer le gps encore désolé

mais sur iphone c'est le meme principe si le gps n'est pas activé il ne le détectera pas, ou soit par tiangulation si je ne me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mal lu autant pour moi j'avais lu Androits qui lui permet de faire un fix des sat avent de lancer le gps encore désolé

mais sur iphone c'est le meme principe si le gps n'est pas activé il ne le détectera pas, ou soit par tiangulation si je ne me trompe

Sur l'iphone le gps ne consomme pas lorsqu'il est activé mais non sollicité, sur Le GS2 je sais que l'activation du GPS fonctionne à distance.

je n'ai pas encore testé si le GPS consomme sur Wiko meme en etant pas sollicité. à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut être rooté pour l'activation à distance.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Bonsoir,

J'ai essayé Cerberus il fait la localisation mais sans activer le GPS (l'icone GPS reste éteinte), mon Peax est rooté avec WCP.TWRP.recovery.

Modifié par i.Moncef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as activé le mode administrateur dans les paramètres de Cerberus ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Bonjour patoche87,

Oui le mode admin est activé dans Cerberus, par contre quand je lance la localisation il allume le wifi au lieu du GPS !!

Petite question quand tu lance la localisation , l'icone GPS s'allume sur ton peax ?

Modifié par i.Moncef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est bon je viens de trouver la solution sur un forum de Cerberus.

En fait pour ceux qui ont un probleme d'activation du GPS avec cerberus il ne faut pas telecharger l'application de Google play mais telecharger le fichier apk sur le site de Cerberus en prenant le fichier pour la version android >4 integrable à la ROM . ensuite mettre le fichier apk dans /System/app et lancer l'installation depuis ce dossier.

J'ai testé et ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...