djaypower Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, voila mon père , qui possède une tablette archos équipée d'android 4,2 surf régulièrement sur le web via un wifi non sécurisé. Le problème c'est qu'il est obligé de coller la tablette contre la vitre pour capter ce wifi (1 barre sur 5) et je me demandais si il était possible d'augmenter la réception d'un signal wifi sur une tablette et comment faire? Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour premierement, c'est possible d'ameliorer un peu la reception avec une mise a jour des pilotes mais ce n'est qu'un petit plus. si la puce wifi est une puce de m****, ca n'y changera pas grand chose. et je pense qu'il ne doit pas y avoir de mise a jour dispo pour la tablette, car elle a deja la derniere version apparement... deuxiemement, les wifi ouverts (style freewifi) ont une qualite de reception souvent pas terrible ... j'ai rarement plus de 3/5, meme en collant m on telephone a ma freebox ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaypower Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Ha ok! Je regarderai tout de meme ce soir si la tablette est à jour. Et penses tu qu'acheter une clef usb wifi pourrait résoudre le problème? J'ai aussi remarqué qu'il y a des applications qui peuvent augmenter la réception , genre wifi boost, mais pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 a ma connaissance les clés usb wifi n'ont pas de pilote pour android...donc elle ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaypower Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 :( bon bin reste plus qu'a tester les appli et sinon prendre le net a la maison :emo_im_money_mouth: Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.