paugustin Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Voici le Acer Liquid S1, le premier phablet produit par Acer !Voici ces caractéristiques principales :DimensionsTaille : 163 x 83 x 9,5 mmPoids : 195 gBatterie : 2400 mAhCommunicationHSPA 900/2100 MHzGSM/EDGE 850, 900, 1800, 1900 MHzProcesseurCPU: Mediatek Quad Core 1,5 GHzROM/RAM : 8 GB / 1GBAPNAppareil photo : 8MP Autofocus avec Flash LED + Webcam 2MP 88° ViewVidéo : HD 1080PEcranLCD : 5.7" HD IPS (1280x720), 257 PPTactile : CapacitifConnectivitéWiFi : 802.11 b/g/nBluetooth : Classe 3.0+ EDRRécepteur FMGPS : Oui, avec support A-GPSMicroSD : OuiSIM : Deux emplacements Micro SIM (Version Duo)CapteursCapteurs intégrés : Accéléromètre, boussole, luminosité, proximitéOSVersion : Android 4.2 Jelly BeanPRISE EN MAIN PAR FRANDROID : http://www.frandroid...s1-de-57-pouces Modifié 23 juillet 2013 par paugustin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Prévu à 349€TTC MAXIMUM, sortie mi-aout ! Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 La sortie a été avancée, l'article sera bientôt disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah super, tu as une date ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bon d'apres l'interview de Fabrice Come sur Frandroid, sortie fin aout pour un prix inférieur a 349€ ce qui est une excellente nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je le vois bien à 299€ Et le remplaçant du CloudMobile à 349€. Quand dites vous... ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le prix a été annoncé officiellement non ? Sinon oui pour le successeur du CM avec une ODR de 30 € :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Non, on c'est juste officiellement qu'il sera à moins de 350€. Que 30€, ça fait radin par rapport au 50€ pour le CM "à l'époque" ^_^ Modifié 3 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah oui 50 pardon :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Oui je verrai bien du 299€ aussi, sinon ca ne ferait pas assez fort ! Un phablet a 299€ avec un équipement correct comme le S1 ca serait vraiment super. Par contre je pari plus sur un prix ferme a 299€ et non sur un prix avec ODR. Et pour l'avoir eu en main c'est un produit de bonne qualité ! Modifié 3 juillet 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tout a fait d'accord. Tu l'a eu en main ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui, en même temps que les journalistes. Beau joujou, fin, bien fini bien qu'il s'agissait d'un produit non finalisé. Insert en aluminium sur les tranches, coque en soft-touch non glissante (et mate), bel écran, navigation fluide et le float apps bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'en bave :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 A part la taille, ça donne envie oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Nan justement, après c'est des gouts :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui je sais... ;) Je rectifie : A part la taille, ça me donne envie oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Voila quelques photos : Modifié 3 juillet 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Franchement, quoi de mieux qu'un gros écran :) ? :o :bave: Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bah ça peut être trop grand pour pas mal de monde... Ca ne rentre pas dans toutes les poches et ca demande de le manipuler a deux mains Ce qui est intéressant c'est qu'il reste très fin, parait solide et que l'autonomie semble excellente avec la batterie de 2400mAh. Acer me parle d'une journée alors que la ROM n'a pas encore été optimisée sur ce plan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 On vas partir en HS si je réponds ResQ... :P Merci pour les photos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Okay okay Géo, au pire t'a où tu sais ^^. Batterie de 2400 mAh c'est juste pour un téléphone de cette taille. Décidément Acer et les batteries :wacko:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est surtout la résolution qui impact sur la batterie que je saches ... la taille ne change rien, si ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Elle y fait quelque chose quand même, c'est physique ;). La résolution, oui, le proco etc beaucoup de chose rentre en compte mais t'auras toujours une meilleur autonomie avec une plus grosse batterie. Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui 2400mAh peut paraître juste sur un phablet mais compte tenu de la résolution de l'écran et du SoC c'est pas mal en fait. Le Liquid E2 dispose d'une batterie de 2000mAh avec le même SoC en version 1,2Ghz contre 1,5Ghz et une résolution proche et le E2 a une très bonne autonomie. On peut penser que le S1 arrivera a nous sortir une perf correct sur ce plan la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.