Aller au contenu

Acer Liquid S1 - Phablet 5.7" - Quad-core - 299€ !

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Mieux, pour le moment c'est difficile a dire mais je pense que les deux seront très proches en terme de performances, le NII gardera peut-etre un avantage sur ce plan la tout de meme mais le S1 étant dépourvu d'une surcouche lourde comme TouchWizz la différence ne devrait pas trop se sentir a l'usage.

Le S1 aura pour lui une gestion du dual-SIM et un tarif très agressif des sa sortie. 

Donc je dirai, mieux, non mais probablement pas loin et pour moins cher... Un écart de plus de 100€ hors abonnement c'est beaucoup !,

Il me donne franchement envie.

assez deçu de mon dernier joujou ^^ , j'hésite.

Juste qu'il manque un stylet avec bout fin (s-pen) comme sur le gn2 , enfin pour moi :P

quoi que je me demande si un note2 d'occasion ne serait pas mieux ?

Modifié par j3rhum

Pas bien sur que 2Go de RAM soient bien indispensables dans un Smatphone pour le moment. En tout cas pas pour grand monde. Peut-être que pour faire tourner touchwizz c'est nécessaire mais en dehors de ça... a part pour avoir plusieurs sessions utilisateurs en parallèle... mais ça se comprend sur une tablette, sur un smartphone ou même un phablet je suis sceptique.

Le stylet peut s'acheter a part, c'est vrai que pour certains usages c'est pratique. Entre un gn2 et un S1, je prendrais le S1 rien que pour l'interface :D

• Like 1

Ouais bon, le S-Pen du GNote 1/2 c'est du Wacom, c'est vraiment très très bon comme technologie de Stylet/Ecran.

Pour les 2 Go de Ram, ça apporte beaucoup pour le multi tâche surtout, j'ai un Xiaomi Mi2S et l'interface est bien moins lourde que Touchwizz donc ça peut bien servir, y'a qu'a voir la fluidité à toute épreuve du Nexus 4.

Pas bien sur que 2Go de RAM soient bien indispensables dans un Smatphone pour le moment. En tout cas pas pour grand monde. Peut-être que pour faire tourner touchwizz c'est nécessaire mais en dehors de ça... a part pour avoir plusieurs sessions utilisateurs en parallèle... mais ça se comprend sur une tablette, sur un smartphone ou même un phablet je suis sceptique.

Le stylet peut s'acheter a part, c'est vrai que pour certains usages c'est pratique. Entre un gn2 et un S1, je prendrais le S1 rien que pour l'interface :D

Après les 2GO de ram , effectivement pas indispensabe. C'est plus le Stylet et la qualité de l'écran. (couleurs, fluidité) et la taille, faut que je le compare du coup ^^

Modifié par j3rhum

• 3 weeks later...

Tout dépend du multitâches et de notre usage.

J'ai justement opté le S3 4G pour un multitâches confortable il m'arrive de faire une soixantaine de tâches différentes. ça m'évite de tuer les applis en les balançant de gauche à droite car le téléphone tourne encore comme une horloge alors qu'avec un S3 normal il commence à être à bout.

Le GS2 est un champion du multitâches même avec 1go mais on arrive vite à saturation.

Mais on s'éloigne du sujet là..

• Like 1

Bonjour,

une petite info récupérée sur le mur Facebook de Acer France concernant la qualité optique de l'APN arrière du S1: ouverture f/2.0 et de la webcam frontale grand angle : ouverture f/2.2 .

Cela vient de Pauline / Acer France : " Nous vous confirmons la présence du capteur 8 mégapixels BSI avec une ouverture f/2.0 pour la caméra arrière. La caméra avant quand à elle jouit d'une ouverture à f/2.2 et d'un grand angle 88°. 

En espérant que le produit vous donne satisfaction si vous faites le choix de l'acquérir. 
A très bientôt,
Pauline de l'équipe Acer. "

Si je compare à mon Wiko King : arrière f/2.4 et avant f/2.8 .

Cet Acer Liquid S1 semble être bien armé pour faire de jolies photos.

Oui, voilà un petit exemple de ce que ça donne en visio grand angle. http://www.youtube.com/watch?v=0wO3k4fRVgo

Je me demande si l'écran HD de l'Acer Liquid S1 est suffisamment lumineux en extérieur, car avec le King et luminosité poussée au maxi, ça reste moyen-moyen (il est vrai que l'écran du king a une faible résolution et que ce n'est pas très comparable).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...