ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ils auraient pus profiter de la taille justement pour mettre une grosse batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui, après il y a une contrainte de coût. Pour rester a ce prix la il faut bien économiser sur des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 299€ confirmé pour mi-août ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis trop fort ... xP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 :D Et pour l'avoir repris en main au Bardroid... il fait vachement envie malgré la taille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Acer mieux qu'un note ? Pour le moment j'ai mon xperia S de malheur, mais des que je peux changer et comme les grands écrans me plaisent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Le Note 1 oui largement... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 oui hi hi, je me suis mal exprimé... je visais plus le dernier sortit le note II ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Mieux, pour le moment c'est difficile a dire mais je pense que les deux seront très proches en terme de performances, le NII gardera peut-etre un avantage sur ce plan la tout de meme mais le S1 étant dépourvu d'une surcouche lourde comme TouchWizz la différence ne devrait pas trop se sentir a l'usage. Le S1 aura pour lui une gestion du dual-SIM et un tarif très agressif des sa sortie. Donc je dirai, mieux, non mais probablement pas loin et pour moins cher... Un écart de plus de 100€ hors abonnement c'est beaucoup !, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui c'est sur mais comme j'ai pas de recul... J'ai eu un htc desire Z, aujourd'hui un xperia S. J'avoue que le note 2 me fait de l'oeil, etant encore engagé je patiente voir le 3 ou une autre alternative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 il a quand même 1 go de ram contre 2 pour le note ce qui change beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Il me donne franchement envie. assez deçu de mon dernier joujou ^^ , j'hésite. Juste qu'il manque un stylet avec bout fin (s-pen) comme sur le gn2 , enfin pour moi :P quoi que je me demande si un note2 d'occasion ne serait pas mieux ? Modifié 28 juillet 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pas bien sur que 2Go de RAM soient bien indispensables dans un Smatphone pour le moment. En tout cas pas pour grand monde. Peut-être que pour faire tourner touchwizz c'est nécessaire mais en dehors de ça... a part pour avoir plusieurs sessions utilisateurs en parallèle... mais ça se comprend sur une tablette, sur un smartphone ou même un phablet je suis sceptique. Le stylet peut s'acheter a part, c'est vrai que pour certains usages c'est pratique. Entre un gn2 et un S1, je prendrais le S1 rien que pour l'interface :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ouais bon, le S-Pen du GNote 1/2 c'est du Wacom, c'est vraiment très très bon comme technologie de Stylet/Ecran. Pour les 2 Go de Ram, ça apporte beaucoup pour le multi tâche surtout, j'ai un Xiaomi Mi2S et l'interface est bien moins lourde que Touchwizz donc ça peut bien servir, y'a qu'a voir la fluidité à toute épreuve du Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Pas bien sur que 2Go de RAM soient bien indispensables dans un Smatphone pour le moment. En tout cas pas pour grand monde. Peut-être que pour faire tourner touchwizz c'est nécessaire mais en dehors de ça... a part pour avoir plusieurs sessions utilisateurs en parallèle... mais ça se comprend sur une tablette, sur un smartphone ou même un phablet je suis sceptique. Le stylet peut s'acheter a part, c'est vrai que pour certains usages c'est pratique. Entre un gn2 et un S1, je prendrais le S1 rien que pour l'interface :D Après les 2GO de ram , effectivement pas indispensabe. C'est plus le Stylet et la qualité de l'écran. (couleurs, fluidité) et la taille, faut que je le compare du coup ^^ Modifié 28 juillet 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 si crois moi 2 go de ram en 2013 c'est un gros plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 si crois moi 2 go de ram en 2013 c'est un gros plus ! Que se soit le one ou le s4, j'ai pas vraiment vu de différence avec mon ancien g2 . Pourtant même utilisation. après je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 tu dois avoir une utilisation soft moi 1 go de ram je trouve ça un peu insufisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tout dépend du multitâches et de notre usage. J'ai justement opté le S3 4G pour un multitâches confortable il m'arrive de faire une soixantaine de tâches différentes. ça m'évite de tuer les applis en les balançant de gauche à droite car le téléphone tourne encore comme une horloge alors qu'avec un S3 normal il commence à être à bout. Le GS2 est un champion du multitâches même avec 1go mais on arrive vite à saturation. Mais on s'éloigne du sujet là.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 hmm intéressant ce smart et il passe super inaperçue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, une petite info récupérée sur le mur Facebook de Acer France concernant la qualité optique de l'APN arrière du S1: ouverture f/2.0 et de la webcam frontale grand angle : ouverture f/2.2 . Cela vient de Pauline / Acer France : " Nous vous confirmons la présence du capteur 8 mégapixels BSI avec une ouverture f/2.0 pour la caméra arrière. La caméra avant quand à elle jouit d'une ouverture à f/2.2 et d'un grand angle 88°. En espérant que le produit vous donne satisfaction si vous faites le choix de l'acquérir. A très bientôt,Pauline de l'équipe Acer. " Si je compare à mon Wiko King : arrière f/2.4 et avant f/2.8 . Cet Acer Liquid S1 semble être bien armé pour faire de jolies photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 en effet :) J'ai testé la cam frontale et le grand angle est tres appréciable pour la visio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oui, voilà un petit exemple de ce que ça donne en visio grand angle. http://www.youtube.com/watch?v=0wO3k4fRVgo Je me demande si l'écran HD de l'Acer Liquid S1 est suffisamment lumineux en extérieur, car avec le King et luminosité poussée au maxi, ça reste moyen-moyen (il est vrai que l'écran du king a une faible résolution et que ce n'est pas très comparable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Est-il EAP SIM ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Possible, les E1 et E2 sont EAP-SIM et le E2 est proche du S1 en terme de hardware et de software. A confirmer par un heureux possesseur de ce modèle et abonné Free Mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.