Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pourquoi on ne trouve nul part cette info ? Y en a un dans "conseil avant achat" qui serait intéressé par le S1 si il est bien EAP SIM... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je suis presque certain qu'il est EAP-SIM mais je n'ai pas pu tester n'ayant pas (encore) de S1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pareil, si le E2 est EAP-SIM; le S1 devrait l'être aussi, vu que c'est le même processeur utilisé, mais qu'ils lui ont ajouté un Turbo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Sur Price Minister, il y a un code de réduction de 20€, offre 24h limitée en nombre, le Acer Liquid S1 est à 261€50 net, frais de livraison en recommandé inclus. EDIT : le code de réduction en question ( RAKUTEN-F082013 ) a disparu. Modifié 29 août 2013 par DRZ2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir Je viens d'acheter le s1 et je suis un peu inquiète vu la taille je n'ai pas pu trouver de protection en magasin et j'ai aussi cherche sur le net Pouvez vous me dire si vous savez sur quel site ou magasin je pourrai en trouver ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonsoir, en attendant que les films soient mis en vente (c'est encore un peu tôt), j'ai laissé le film protecteur présent sur l'écran. Mais j'ai enlevé le petit opercule plastique sur la lentille de l'APN dorsal, qui gênait pour la prise de photos (pas totalement nettes). Si vous avez enlevé le film protecteur sur l'écran de votre S1, il faudrait trouver qqch d'équivalent en format. Je vais essayer avec des films de protection de Samsung Note 2 (qui m'ont servi pour mon King et que je redécoupais sur les côtés). Modifié 31 août 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il existe déjà des protections d'écran pour le Liquid S1 : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_5_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=acer%20liquid%20s1&sprefix=acer+liquid+%2Caps%2C258 Pour les protections complètes, ça devrait arriver plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir Jai fais pareil avec le film Par contre en cherchant j'ai trouvé des pochettes sur "docteur du GSM" si je me trompe sur le site Par contre j'ai pas réussi a passer la commande avec mon tel Pouvez vous me dire comment désactiver le retour aptique sur le clavier??? Jai désactivé le vibreur mais rien y fais C'est pas très agréable quand je tape un texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut Pour le retour haptique, c'est dans les paramètre du clavier : Paramètre>langue et saisie et suivant le clavier que tu utilise tu vois a droite de lui une "icone paramètre" (3 barre horizontaux avec des curseur dessus) et après tu cherche. Si c'est swype ensuite tu vas dans préférences et tu décoche "retour tactile", si c'est le clavier Google tu décoche vibrer à chaque touche. Tu vois le principe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Super merci Ça marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour encore moi quelqu'un peut il me dire pourquoi tous les sms sont automatiquement envoyé à partir de la SIM1??? j'ai regardé dans les paramètres sms mais je n'ai rien trouvé je suis même passé par le répertoire pour voir si il y a moyen que me demande à partir de quel SIM je veux envoyer mon sms j'ai effectuée une recherche contact ensuite j'ai choisi le contact de la sim 2 j'écris mon sms et quand je l'envoie je vois en dessous du sms le nom de l'opérateur de la SIM1 MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Sur la page des sms, fait descendre la barre de notification et choisis ta sim par défaut. De même, tu auras plus de réglages dans paramètres, gestion sim. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour PAUGUSTIN merci pour ton aide j'ai réussi il est vraiment sympa ce tel mais malheureusement j'ai décidé de l'offrir à mon père du coup je peine à trouver un autre même prix avec aussi grand écran au moins du 5.3 OU 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Es bien achète toi le même si tu l'aimes bien... Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bah oui tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Petite question, je cherche à remplacer mon Peax ... mais j'ai besoin (le Peax le fait bien) pour les SMS de pouvoir choisir à chaque fois à partir de quelle carte SIM j'envoie... Cet Acer le fait-il bien ? à vous lire, j'ai l'impression qu'il faut choisir par défaut qu'elle carte envoie les SMS et qu'elle carte permet d'appeler.... Moi je veux pouvoir choisir à chaque appel et pour certains contacts, les lier à une SIM en particulier ... D'avance merci à celui (/ceux) qui voudra bien m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Aucun problème, tu peux faire en sorte qu'on te demande a chaque envoie quelle sim doit être utilisée. C'est un simple bouton dans la barre de notification. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci, je commande alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bon choix, bienvenue dans la communauté Acer :-) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci et j'espère qu'elle se développera car j'ai de très bons souvenirs de mon Acer Liquid (premier du nom) qui à sa sortie était en Donut, donc sans gestion du multitouch et la commu avait adapté des ROMs basés sur du Cyano et du MUI qui permettait de passer à Froyo et avoir un max de nouvelles fonctionnalités rapidemaent et ensuite Acer à suivi le produit comme il faut jusqu'à la sortie du Liquid Metal .. je peux pas leur en vouloir par la suite... ils se sont plus concentrés sur leurs nouveaux produits mais la commu était resté dessu plutot longtemps je trouve ! Derrière, je l'ai abandonné pour un Motorola Razr, excellent mobile (bien mieux à mes yeux que le Galaxy S2, sont concurrent à l'époque), mais Moto a complétement merdé... aucun suivi, bootloader verrouillé du coup pas de vraies ROMs customs... Passage au Wiko Peax, génial au premier abord, Wiko qui semble vouloir faire évoluer son produit et écouter ses clients... au final un téléphone plutôt sympa mais au GPS inutilisable (j'ai jamais vu ça, d'aussi loin que je puisse remonté dans mes smartphones, c'est une première...), une communauté qui essaye de bosser mais Wiko qui n'aide pas, qui sort de nouvelles ROMs qui marchent moins bien que les précédentes... le passage de ICS à Jelly Bean, une vraie cata et rien de nouveau depuis... et vu le nombre de nouveaux modèles plus rien ne bougera pour le Peax 1.... J'espère sincèrement que les choses bougeront pour le S1 :chinois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour je confirme que l'on peut demander à chaque fois pour un appel ou un sms le choix de la carte. Par contre moi j'ai un autre problème. Sur mon Acer Liquid E2 Tomtom marchait très bien et je mettais dans le fichier .metadata.xml le chemin de la carte sd pour les cartes qui était <url location="file://mnt/sdcard/tomtom/com.tomtom.weurope"/> Sur le Acer liquid S1 je trouve pas le chemin d'acces qui est soit storage/sdcard/etc... ou mnt/sdcard1/etc... Dans tout les cas il ouvre pas mon tomtom Quelqu'un a t' il réussi à faire fonctionner tomtom sur un Acer Liquid S1 ? Merci pour toute réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour ber64, sur mon S1, le chemin d'accès vers la SD interne est : /storage/emulated/0/ celui vers ma SD externe : /storage/sdcard1/ JB 4.2.2 avec mise à jour Acer permettant le déplacement des applis/jeux vers la SD externe (OTA le 10.09) Je ne peux pas te répondre plus précisément pour Tomtom, ne l'utilisant pas, mais si cette appli est restée sur les 5 Go dispo de la SD interne, sauf erreur, son chemin d'accès devrait être : /storage/emulated/0/tomtom .... A confirmer par d'autres avis éclairés. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse mais j'avais effectivement aussi testé aussi /storage/sdcard1/tomtom et cela ne marche pas. Je précise que tomtom est déjà prévu à l'origine pour que les cartes soient mises directement sur la SD sans avoir à les déplacer depuis la racine. Sur le Liquid E2 je les mettais directement sur la sdcard et cela roulait directement sans aucun soucis. Je viens de réussir à l'installer sur la mémoire origine sur le chemin /storage/emulated/0/tomtom... et là cela marche dans cette configuration en effet . A confirmer peu etre dans le temps par d'autres qui essayeront de l'installer eux aussi. Modifié 17 septembre 2013 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Le 17/09/2013 à 08:08, ber64 a dit : Je viens de réussir à l'installer sur la mémoire origine sur le chemin /storage/emulated/0/tomtom... et là cela marche dans cette configuration en effet . A confirmer peu etre dans le temps par d'autres qui essayeront de l'installer eux aussi. Content que ça fonctionne via le répertoire de la SD interne /storage/emulated/0/tomtom... étrange que le chemin /storage/sdcard1/tomtom... n'ouvrait pas ton Tomtom : as-tu bien fait la mise à jour Acer en OTA (qui date du 10.09) et déplacé l'appli vers ta carte SD externe (formatée en FAT32) ? Perso, j'utilise avec satisfaction Mappy GPS (gratuite et hors connexion data) : une partie de l'appli est sur la SD interne, le reste est sur la SD externe (si j'enlève ma SanDisk SDHC 32Go classe4 -plus toute neuve...-, plus rien ne marche et j'ai dû désinstaller complètement l'appli puis la réinstaller avec cartographie et voix, pour que Mappy GPS Free redevienne fonctionnelle sur mon S1). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour Oui je comprends vraiment pas pourquoi le chemin /storage/sdcard1/tomtom ne m'ouvre pas l'appli. C'est le premier tel sur lequel j'ai ce problème. Avant sur Acer Liquid E2, et Galaxy S3 je ne l'ai jamais rencontré. Oui j'ai fait la mise à jour du 10/09. Cette mise à jour déplace effectivement l'appli mais une fois installé elle ne fait que 36 mo. Les cartes sont dans un repertoire à part. J'ignore comment les deplacer car j'ai voulu le faire en coupé coller et cela ne marche pas car il refuse de déplacer certains fichiers. Effectivement j'avais tester Mappy il y a quelques temps mais j'aime bien Tomtom. Je me résoudrais peu être à passer par Mappy si je n'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.