Aller au contenu

Acer Liquid S1 - Phablet 5.7" - Quad-core - 299€ !

Recommended Posts

Je ne peux pas te renseigner correctement plus, n'ayant pas plus de connaissances dans ce domaine.

Il y a un sujet en section E2 qui aborde des questions tournant autour des déplacements d'applis et màj Acer E2. Des contributeurs comme Lannnig, Paugustin,T-Minik, et d'autres (pardon si je les oublie) peuvent peut-être te donner des réponses à tes questions. https://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-1023-probl%C3%A8me-carte-sd-r%C3%A9solu-installation-questions-r%C3%A9ponses/page-19

La partition de la SD interne et SD externe sur le S1 semble être différente de celle du E2, E2 que je ne connais pas (j'avais un Wiko King avant...), d'où sans doute la différence que tu constates.

Si ton S1 a la nouvelle màj Acer du 10.09, sur une SD formatée en fat32, que l'appli Tomtom est déplacée (en partie sur ta microSD) et que Tomtom se lance via le chemin /storage/emulated/0/tomtom etc. : finalement c'est bien 'essentiel.

Pour des infos complémentaires, il faudrait que les experts Android passent par ici pour te renseigner.

MappyGPS Free fonctionne bien, en effet, (installée en partie sur SD interne et en partie sur microSD), mais par rapport à Tomtom qui est payante (j'ai lu 50€ sur le Play Store !), MappyGPS Free n'offre sans doute pas les mêmes services (déjà un truc "moche" depuis une mise à jour de cet été, on l'a uniquement en format portrait et non plus en paysage). 

Modifié par DRZ2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...