Guest Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, je suivais ce thread et à présent je me demandais, s'il existait enfin une version Jelly Bean sortant de chez wiko qui marche ou on est toujours dans la moise ? Devant la quantité de thread parlant de JB4.2 et de flasher ; je ne sais plus où donner de la tete ; si vous pouviez m'éclairer sur la situation je vous en serai gré ;) bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 bonjour, la derniere en date de wiko est celle du 20/05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Et fonctionne-t-elle ou on n'a pas mieux que les derniers infos que celles du thread Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ) ? Bon si c'est donc la màj du 20 c'est ce thread donc c'est pas gégène :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 elle a encore des bugs mais bon on fait avec :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Avant de parler de 4.2, faut déjà que Wiko sort une 4.1.2 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Ouais ; abus de langage à cause de la tablette @ home qui est en 4.2 ;) J'ai un bug en 4.0.x ; je ne sais pas si c'est lié à android ou wiko qui a mal packagé le basard ; parfois je suis dans une appli qui requiert du réseau et comme n'y arrive pas ... reboot ! ; parfois je fais rien ... reboot ... genre mardi 3 reboot dans le RER sans RIEN faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Cullerier Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bonjour Si j installe cette ROM, sera t elle "rootee" par défaut? J utilise l appli "good for entreprise" qui se bloque des qu elle détecte un téléphone "rooté" Merci pour votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDzDu1o Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour Si j installe cette ROM, sera t elle "rootee" par défaut? J utilise l appli "good for entreprise" qui se bloque des qu elle détecte un téléphone "rooté" Merci pour votre reponse Bonjour, oui elle sera root comme environ 99,99% des ROM custom, mais de mémoire, cela se dé-root facilement avec une option dans l'app Super-SU. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 il existe des appli dans le PlayStore qui masque le Root au besoin (j'avais utilisé pour mon Nexus S à l'époque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts