Lili de St Laurent Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas vu de sujets identiques et donc j'ouvre une discussion. Quand je veux faire une photo et que j'appuie sur l'icône de l'appli, il me sort ce message. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire, ni ce que je pourrais faire. De plus, étant "très" néophyte, je n'arrive pas à déchiffrer le langage pro :excl: , alors si vous pouviez m'aider avec des mots accessibles au commun des mortels, je vous en serrais reconnaissante. Merci :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 As-tu essayé de redémarrer ton appareil ? (je déduis que ton tel n'est pas rooté, vu ta demande d'une solution en Français... ;) ) Appui long sur le bouton ON/OFF, puis éteindre (ou redémarrer si tu as le menu) Une fois éteint, tu refais un appui long sur le bouton ON/OFF pour redémarrer ton téléphone (donc si tu as bien suivi, pas dans le cas où tu as "redémarrer" quand tu fais le 1er appui long... ;) ) Tu laisses redémarrer gentiment ton téléphone, se charger les widgets y tutti... Et normalement, ton problème devrait être réglé... Ca va, pas trop technique comme vocabulaire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.