Aller au contenu

[Résolu] [Aide] Changer l'ordre des icônes de la statut bar


Recommended Posts

Après plusieurs jours de recherche, je voudrais changer l'ordre des icônes de la statut bar comme on peut le faire avec la BenzRom v6 sauf que je voudrais le faire sur la Dmod v5.

J'ai trouvé ce post sur xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191593

mais après avoir décompressé SystemUI je ne trouve pas le dossier values :(

Est-ce-que je décompresse mal mon apk ? (j'utilise 7zip)

Est-ce-que c'est possible sur la Dmod v5 ?

Est-ce-que il existe une application qui peut le faire ? (je n'est pas trouvé)

Si il a une méthode, merci de m'y dirigé.

Si il n'y a pas de solution :mad: , j’installerai la BenzRom

Merci de votre aide !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le sdk ? Perso pour decompiler je fais apktool d SystemUI.apk avec les fichiers pour les commandes apktool que tu peux telecharger en recherchant sur Google !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça a fonctionné !!!!!. J'avais pas le bon Java pour que apktool fonctionne. MERCI pour vos réponse!!!!
J'ai fais la même ya même pas 1 mois de ça..... Mais au fait tu as fais un truc avant de decompiler avec le frameworks du genre apktool if frameworks-res.Apk ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Et pour recompiler tu fais Apktool b SystemUI(ton dossier) SystemUI.apk

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Au fait juste pour vous dire que je commence à faire un petit thème avec la DMOD je vous tiens au jus mais je commence doucement petit à petit n'ayant pas appris toutes les bases en développement sous Android :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu recompiler dans problème SystemUI. J'ai bien mit le framework-res. Merci de ta part de faire un thème pour la Dmod

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu recompiler dans problème SystemUI. J'ai bien mit le framework-res. Merci de ta part de faire un thème pour la Dmod

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui enfin je commence :lol: j'ai commencé a modifie les icônes de la barre de notification après je continue petit a petit mais ca sera long et vu que j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment sérieusement même pendant les vacances, je pense que je vais mettre longtemps a le faire :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commencé mon thème je peux vous dire que je croyais que ça allait être beaucoup plus difficile en fait, je ne me sers que de png que je modifie avec photofiltre ou autre logiciel

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...