Aller au contenu

HTC Hero bloqué

blessleness

Recommended Posts

Salut tout le monde...

Bon, je pense que je suis un gros boulet bien lourd...

La situation est la suivante :

Je suis passé en ROM alternative LEGENDROID android 2.1, tout se passait bien jusque la, jusqu'à ce que je décide ce soir de repasser à la ROM originale pour pouvoir bénéficier de la MAJ officielle HTC.

J'ai donc installé flashrec et téléchargé une image originale du Hero, mais rien à faire flashrec refuse de m'installer la ROM. (j'ai plus le message d'erreur en tête le problème est plus grave désormais)

Après plusieurs tentatives de tout et n'importe quoi, je me suis reporté sur le tuto suivant : http://wiki.smartphonefrance.info/restauration-hero.ashx

J'ai donc téléchargé le SDK Android et commencé les manips en oubliant de redémarrer mon téléphone en fastboot. Bon ça ne marchait pas du coup.

J'ai donc éteins et rallumé mon téléphone en restant appuyé sur home + back... et la...c'est le drame

les doigts moitent à cause de la chaleur accablante de mon bureau me font glisser et appuyer sur une touche sans le vouloir, et pouf j'avais tout supprimé de mon téléphone (les données personnelles en tout cas)

Et maintenant, mon téléphone reste bloqué sur l'écran HTC quietly brillant...... écran blanc je pense que vous connaissez... et plus rien à faire il ne va pas plus loin...

J'avais rooté mon téléphone donc je n'avais plus l'écran standard HTC en le démarrant en fastboot...

Quelqu'un a une idée de ce que je peux tenter ?

Merci d'avance !

Pour info, lorsque je démarre en "fastboot" voici ce que le téléphone m'indique sur fond blanc avec trois petits droids qui font du skate en bas de l'écran :

HERO CVT SHIP S-ON

HBOOT-1.76.0007 (HERO1000)

MICROP-010f

TOUCH PANEL-SYN0104

RADIO-6.35.09-.26

Aug 4 2009,19:43:30

CLEARSTORAGE

Delete all user data ?

Yes

No

Encore une info,

Lorsque je boot mon Héro juste avec la touche retour enfoncée, j'arrive en fastboot "le vrai" ^^

Ca ressemble à ça :

HERO CVT SHIP S-ON

HBOOT-1.76.0007 (HERO1000)

MICROP-010f

TOUCH PANEL-SYN0104

RADIO-6.35.09-.26

Aug 4 2009,19:43:3

FASTROOT USB

HBoot Mode

c'est le post sur le forum de xda developper j'imagine dont tu parles.

hmmm j'ai po de lecteur de carte me permettant de lire des microSD... je vais essayer de virtualiser un Windows XP puis de faire les manips décrites dans un autre topic plus haut vu que 7 64bits ne semble pas fonctionner pour cette manip...

Si jamais ça fonctionne pas j'irais m'acheter ce fameux adaptateur...

Merci de ta réponse en tout cas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...