hofer Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour a tous j'ai acheter une nexus 7 de 32go , je n'arrive pas a lire une vidéo sans saccade, le son est hacher,j'utilise le logiciel nexus média importer avec un câble otg ,tout est reconnu sur ma clef la clef USB s'allume en rouge et je peut visionner mes 3 films,quand je lance le film le son est hacher et la vidéo saccade légèrement en lecture,j'utilise mx Player pro et bs Player pro j'ai le même problème avec les 2 logiciels,pouvez vous me dire si c'est un problème de codec ou dans le paramétrage de la tablette, par contre quand je transfère les même fichiers dans un répertoire movie dans la tablette tout fonctionne normalement,pour quoi pas sur la clef ? merci a tous ceux qui me donnerons la solution ,je salut également tous ceux qui travaille dans ce magnifique forum,je viens vous voir 2 fois par jour,bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, Le fait de lire via un stockage externe demande de transférer les données (en temps réel je pense) ce qui créer une latence (transférer/lire / transférer/lire) donc va s'en ressent sur la qualité et rapidité, enfin je ne sais pas si tu me comprends..je m'exprime mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.