SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour, avez des apps de musculation en francais et complete (meme payante) a me conseiller svp car je tombe que sur des appli anglaise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Et ça marche vraiment ? on gagne combien de tour de biceps en un mois en restant juste devant son téléphone ou sa tablette ? ;) C'est vachement moins fatigant que d'aller soulever de la fonte dans une salle de gym :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 j'ai ce qui faut chez moi mais la c'est pour faire des programme, un suivit de l'avancement et on a pas tous les moyens de ce payer la salle ou l'envie d'y aller quand on peut le faire chez soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 http://www.youtube.com/user/nomadeentrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 @SuperDroid : j'avais compris, j'ai essayé de faire du second degré :). Bon, j'ai fait un bide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'utilise les applis runtastic! Tu pars d'un niveau bas, voir aucun niveau, puis tu progresse tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 J'utilise les applis runtastic! Tu pars d'un niveau bas, voir aucun niveau, puis tu progresse tous les jours. merci je vais voir ca, car faire des pompes, tractions, altère au pif ca va un moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non là il y a des temps de pause et tu augmentes tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je vais regarder ca aussi maintenant que j'ai ma barre de traction installé ^^ (feignantise quand tu nous tiens :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.