Aller au contenu

recherches rapide PDF sur tablette samsung 10.1

Recommended Posts

Bonjour

avant tout excusez si je ne suis pas, peut être, sur le bon forum dans ce cas orientez moi merci

voici mon sujet j'ai une tablette samsung 10.1 sur laquelle j'ai enregistré des fichiers PDF, qui s'ouvre avec le fichier polaris office 4.0 et lors je lance une recherche pas nom, cela met un temps énorme, surtout si le fichier est de grande capacité !

alors j'aime savoir s'il n'y a pas un autre logiciel à installer qui permets une recherche avec un résultat rapide

merci

et bonne soirée

bonsoir et merci pour ta réponse ! seulement je te cache pas que vu que je débute avec cette tablette, cela ne m'avance guère ! peux tu me donner de plus amples explications ou me guider dans la procédure merci !

Yep. Tu as sûrement un explorateur de fichier dans ton téléphone ou télécharge en sur le playstore (genre ES fileexplorer). Ça te permet de naviguer dans les dossiers de ton téléphone et dans ta carte sd. Avec cette application tu pourras directement aller chercher le pdf que tu veux ouvrir. Pose d'autres questions si tu en as sur ce problème

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...