Yohanns Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Je me demande combien de Desire se sont vendus à ce jour, histoire de pouvoir comparer avec d'autres smartphones dont on voit les chiffres ici ou la ... Quelqu'un aurait-il vu quelques infos ? Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Un certain nombre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delta-XIII Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Un certain nombre ! Mais encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 289478, j'ai bon ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Mouarf moi j'aurais dit 289479 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Sachant que HTC ne communique pas sur ces ventes, je te dirais que personne ne sait ;) Mais je dirais beaucoup vu les ruptures de stocks depuis un moment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Un certain nombre ! pour ne pas dire un nombre certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Sachant que HTC ne communique pas sur ces ventes, je te dirais que personne ne sait ;) Mais je dirais beaucoup vu les ruptures de stocks depuis un moment! A moins que les ruptures de stock ne proviennent de la pénurie d'écrans AMOLED dont on entend parler depuis peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isuprel Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Je dirais plus un avec celui que j'ai acheté........ :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bifidus Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Je ne connais pas le nombre mais le succès me semble au RDV. Sans nous donner le mot, j'ai vu déjà passer 4 Desire au boulot et je suis loin d'avoir fouillé les poches de tout le monde (on est environ 300). Mon petit cousin itou. Et dans les ruelles toulousaines ou à la terrasse des cafés de cette jolie ville rose, j'en ai croisé quelques uns également. Je serais curieux d'avoir des chiffres officiels. Thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 En belgique, comme d'hab: 10-12 de vendus dans le pays.. :P Tout le monde est encore au 3310. Merci les opérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 En tout cas ce qu'on peut dire, c'est que le Desire est surement l'Androphone le plus populaire du forum. :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 J'en ai vu pas mal dans le tram, a solidays.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Fais chier, on commence à avoir un téléphone à la mode! On va bientôt devoir prendre un iPhone pour avoir un truc un peu moins commun! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnich Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 retour au 3310, il n'est plus du tout a la mode et fonctionne toujour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Je préfère le 8210 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjefK97 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 (edited) Chez moi pas encore vu depuis 2 mois.. Edited July 1, 2010 by DjefK97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts