Aller au contenu

Storex ezee tab 805, brickée... ou pas ?


Pasnet

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Heureux détenteur d'une storex 805 (ma premiere tablette) et grand bidouilleur devant l'éternel, j'

Je reprends donc, désolé pour ceux qui ne liront pas la suite. Donc pour faire court j'ai rooté la tablette (très facile en effet) mais j'ai voulu aller plus loin en modifiant les points de montage dans vold.fstab. Bien mal m'en a pris puisque par la suite j'ai été interrompu dnas la manip et j'ai éteint la tablette !

Résultat, plus de reboot, tablette figée sur le logo storex.

Là je me dis que c'est le oment de demander des softs à Storex et justement obtenir l'image de la tablette avant d'aller plus loin. Contact du support qui m'a fourni l'outil pour les RK3066 et l'img de cette tablette.

Mais, et après avoir suivi scrupuleusement la procédure fournie, c'est bien pire : l'upgrade se déroule parfaitement, pas d'erreur dans les logs, rien, la tablette ne boote plus, plus de logo, seulement un écran blanc qui clignote toutes les 2 secondes. Argh ! damnation !

J'ai donc essayer d'avoir un shell adb mais sans succès cette fois. Par contre avec la manip vol- puis PWR plusieurs fois d'affilée, j'arrive bien à monter le drivers fourni RK30 (et a flasher mais avec toujours le même résultat même en changeant de PC et d'OS).

Qu'en pensez vous ?

Merci.

PS : dites moi si vous êtes intéressés par le zip de l'image et de l'utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...