Aller au contenu

Transformer son Motorola Milestone en borne Wi-Fi

magic mouton

Recommended Posts

Tu risques juste de te taper un gros "hors forfait" car tu n'auras pas tenu compte du contrat que tu as signé c'est tout ...

Maintenant ce n'est pas parce qu'une fonctionnalité sera disponible par défaut qu'elle sera autorisée par le contrat. C'est d'ailleurs pour ça que les opérateurs préfèrent que les clients prennent les GSM qu'ils fournissent plutôt que "nus" car ça leur permet de faire le ménage dans ce genre d'applications directement à la source.

Sachant que 95% des clients n'ont aucune idée de ce qu'est une ROM, un bootloader, le tethering, ... du moment qu'ils peuvent à tout moment dire (en super 3G+ illimitée) qu'il sont enfin allé faire caca après 2 jours de constipation sur leur wall facebook ...

Tu risques juste de te taper un gros "hors forfait" car tu n'auras pas tenu compte du contrat que tu as signé c'est tout ...

Je crois que c'est un peu plus que du hors forfait...c'est juste interdit !

On risque quoi ?

Sinon je croit que la mise a jour 2.2 aura ce system, c'est vrai?

Ben lis ton contrat !

Après il faut déjà qu'ils puissent savoir si tu utilise ta 3G sur un PC ou sur ton tel... et ça c'est moins évident !

J'ai un pote dans ma classe, avec un N900.

Il a branché son téléphone sur son PC. Sur son N900 il avais Mozilla Firefox d'installé et il a modifier le UserAgent de son PC pour pouvoir utiliser sa connexion 3G a partir de son PC.

Est-ce possible sur Android ?!

Si tu ne modifies pas ton UserAgent c'est relativement facile hein ... Y'a pas des tonnes de GSM sous Windows 7_64/Firefox3 :P

Euhh testé -> impossible.

M'enfin pour chez SFR, il font une détection de l'User Agent, et bloque pour un Agent non standart.

Donc oui de toute façon tu est obligé de passé par cette petite astuce

Mais SFR ou tout autre opérateur, a les moyens si il doute, de vérifier si la connection est bien faite sur un terminal du type télephone...(par les temps de réponses, les fréquences d'accès TCP et le nombre de connection simultané...)

pour AD77 -> lis le post tu aura t'as réponse, on est en train de parler de ça justement !!!

->Oui c'est possible mais illégale en france...Donc chacun fait ce qu'il veut...

Modifié par hiroko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...