magic mouton Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, je part bientôt en vacance et je voudrait savoir s'il est possible de transformer son milestone en borne wi-fi mobile grâce au réseau cellulaire pour surfer sur internet avec un pc. merci par avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui mais faut etre root pour activer le tether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 cherche dans le market wireless tether mais ta besoin du mode root voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic mouton Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Heu, comment on active le mode root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10022 voila deux tuto pour le 2eme cherche en fin de page http://www.geexor.com/category/android/ tes sur éclair ou flan ??? Modifié 30 juin 2010 par mariotoctoctoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic mouton Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Sur éclair (2.1) et merci je vais voir sa. Juste c'est illegal de rooter son milestone? Il y as des risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 illegal je pense pas tes avec android la et pas avec apple pour le risque c´est une opération simple mais si ta une m**** t´assume tu dira pas que c´est de ma faute ou de la faute de frandroid ou autre ,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic mouton Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok d'accord merci je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Par contre je suis pas sur que les opérateurs mobile soit sympathisant... Il me semble bien avoir lu une petite ligne indiquant que ce n'était pas bien autorisé ! A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic mouton Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 On risque quoi ? Sinon je croit que la mise a jour 2.2 aura ce system, c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlock Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu risques juste de te taper un gros "hors forfait" car tu n'auras pas tenu compte du contrat que tu as signé c'est tout ... Maintenant ce n'est pas parce qu'une fonctionnalité sera disponible par défaut qu'elle sera autorisée par le contrat. C'est d'ailleurs pour ça que les opérateurs préfèrent que les clients prennent les GSM qu'ils fournissent plutôt que "nus" car ça leur permet de faire le ménage dans ce genre d'applications directement à la source. Sachant que 95% des clients n'ont aucune idée de ce qu'est une ROM, un bootloader, le tethering, ... du moment qu'ils peuvent à tout moment dire (en super 3G+ illimitée) qu'il sont enfin allé faire caca après 2 jours de constipation sur leur wall facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu risques juste de te taper un gros "hors forfait" car tu n'auras pas tenu compte du contrat que tu as signé c'est tout ... Je crois que c'est un peu plus que du hors forfait...c'est juste interdit ! On risque quoi ?Sinon je croit que la mise a jour 2.2 aura ce system, c'est vrai? Ben lis ton contrat ! Après il faut déjà qu'ils puissent savoir si tu utilise ta 3G sur un PC ou sur ton tel... et ça c'est moins évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlock Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Après il faut déjà qu'ils puissent savoir si tu utilise ta 3G sur un PC ou sur ton tel... et ça c'est moins évident !Si tu ne modifies pas ton UserAgent c'est relativement facile hein ... Y'a pas des tonnes de GSM sous Windows 7_64/Firefox3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai un pote dans ma classe, avec un N900. Il a branché son téléphone sur son PC. Sur son N900 il avais Mozilla Firefox d'installé et il a modifier le UserAgent de son PC pour pouvoir utiliser sa connexion 3G a partir de son PC. Est-ce possible sur Android ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Si tu ne modifies pas ton UserAgent c'est relativement facile hein ... Y'a pas des tonnes de GSM sous Windows 7_64/Firefox3 :P Euhh testé -> impossible. M'enfin pour chez SFR, il font une détection de l'User Agent, et bloque pour un Agent non standart. Donc oui de toute façon tu est obligé de passé par cette petite astuce Mais SFR ou tout autre opérateur, a les moyens si il doute, de vérifier si la connection est bien faite sur un terminal du type télephone...(par les temps de réponses, les fréquences d'accès TCP et le nombre de connection simultané...) pour AD77 -> lis le post tu aura t'as réponse, on est en train de parler de ça justement !!! ->Oui c'est possible mais illégale en france...Donc chacun fait ce qu'il veut... Modifié 1 juillet 2010 par hiroko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.