BeAwesome Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, J'ai acheté un Sony Xperia SP, alors je vais revendre mon Xperia P, je l'ai acheté à Orange mais je voulais savoir si il était bloqué orange ou comment le savoir ? Car sur mes précedents téléphone que j'avais acheté en boutique Orange il y avait toujours le petit logo orange sur le téléphone mais pas sur celui-ci. Mais sur la boîte du téléphone il y a marqué orange alors je voulais m'assurer qu'il était bloqué Orange. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui, si tu l'as acheté chez orange, il est verrouillé Orange. Tu peux avoir le code de desimlockage sous 48h en appelant tout simplement le service client ! Ce qui est bien sur l'xperia P, c'est que justement, ils n'ont pas customisé l'extérieur ! Bon point de ce coté là pour une fois. Desimlockage, Rom Sony officiel, et tout téléphone est le même que si tu l'avais acheté directement chez Sony (au bootloader près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Trés bien merci beaucoup il me reste plus qu'à le desimlocké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.