ccd_24 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau propriétaire du Wiko Five, une vraie "tuerie", seul soucis j'ai fais un Nandroid....que je n'arrive plus à lancer....du coup....j'ai possibilité d'installer n'importe quelle ROM, mais je n'ai pas de réseau "data". Ma demande est simple....quelqu'un pourrait me fournir la rom officielle? Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonsoir ccd_24, La ROM Officielle n'est pas encore sorti mais elle devrait être publiée d'ici quelques jours. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolysan Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 il existe une solution mais il faut être rooté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Je suis rooté...j'ai tenté de renommer le backup, le déplacer....en vain.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.