phcm971 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour J'ai un HTC DESIRE avec une mobicartz Orange qui m attend à Paris le 14 juillet 1. comment le débloquer (un lien svp) 2. je vis en Guadeloupe, mais Orange Caraibes n'a rien à voir avec Orange France, donc un mobile acheté chez orange en France ne marchera pas avec une Sim d'orange Caraibes, donc je voud[color=red]rai[/color] le faire débloquer et qu il marche ici avec ma sim locale Comment faire ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je ne sais pas comment ca se passe exactement en France ( en Belgique on a pas cette notion de bridage opérateur, mais put*** qu'est ce qu'on paye cher nos mobiles) mais je pense que tu dois passer par des sites tiers ( et toujours frauduleux ) qui ont des codes de déblocages pour les mobiles. Cette vaste opération de déblocage semble être une grande magouille à l'échelle nationale. Si je ne me suis pas planté, je te souhaite donc bonne chance pour trouver un site sérieux qui te le débloquera. ( ca me fait rire comme tous les Guadeloupéens et habitants des iles francaises appellent ce téléphone à la francaise "désiré".. Il s'agit bien du terme à l'anglaise "Diz-ail-heure") :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Normalement, ta puce Orange Caraïbes doit fonctionner sur un téléphone Orange. J'avais (à l'époque), acheté un Nokia N95 Simlocké Orange, une fois de retour au pays, j'vais mis ma puce et je n'avais aucun soucis. Peut être cela à changé :-( Sinon, va dans une boutique sur Paris, tu devrais pouvoir faire débloquer l'appareil, moyennant entre 15 et 30 € en une bonne demie heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci de ne pas créer plusieurs posts pour un même sujet. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=210157#p210157? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 deblocagerapide(point)fr est pas mal et fiable 32 euros pour le déblocage. Profete vas donc chez Gadtronic (ou un truc su genre) place tiers à Charleroi, z'ont des tél (débloqués hein ^^) pour pas trop chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Normalement, ta puce Orange Caraïbes doit fonctionner sur un téléphone Orange. Non, ca ne marchera pas, c est pour ca que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bon, ca y est on m a acheté un desire avec carte chez Bouygues, quelqu un peut il m expliquer ou m aider pour le desimlocker ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.