toto2011 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, que ce soit pour ma boite gmail, que pr ma boite free et hotmail, je cherche comment paramétrer pour que lorsque j'efface, je marque comme lu... que ce soit sur l'ordi pc ma tablette ipad ou sur sgs4, que cela apparaisse de la même maniere sur les autres devices... Or actuellement par defaut, un mail lu n'est pas consideré comme lu sur les autres devices... que faire svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Peut être en synchronisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 je pense que je vais me faire tombé dessus....mais la synchro avec gmail de toutes tes adresse mails est ton soucis est réglé, chez moi que ce soit sur pc, tablette ou tel une fois que c'est lut, mes mails ont le même statuts sur tous mes appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 mais la synchro avec gmail de toutes tes adresse mails est ton soucis est réglé T'as vraiment abusé niveau orthographe là. J'ai carrément pas compris ton message aux deux premières lectures ! Remplacer "mets" par "mais" et "et" par "est", comme tu l'as fait, change complètement le sens de ta phrase :o Et en corrigeant ça, il reste quand même pas mal d'autres fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 j'ai dit "mais" pas "mettre" , je t'accorde que j'aurais plutôt due utilisé "et" plutôt que "est", mais...(oui, je récidive...puisque je n'oblige pas a mettre...) la synchro avec gmail et le soucis est réglé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'avais cru que tu voulais lui dire de mettre la synchro... Mais si tu dis "Mais la synchro avec Gmail et le souci est réglé.", je suis désolée c'est toujours pas français. Bref, pas la peine de débattre dessus pour savoir si c'est un verbe qu'il manque ou s'il faut changer la tournure de phrase, je voulais juste souligner le fait que lorsqu'on cumule trop de fautes, le sens même du discours est altéré : c'est un peu dommage, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 oui bon j'aurais due mettre "mais...la synchro gmail et le soucis est réglé" ou alors j'aurais du rattaché mon "mais" au texte que j'ai mis en petit....bref!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Utilise plutot le protocole IMAP plutot que POP3. L'IMAP est utilisé par défaut sur les téléphones. Ce n'est peut-être pas le cas sur ton PC. Pour tout ce qui est email, je conseille l'excélent site http://www.arobase.org plus spécifiquement, la page expliquant ce qu'est le protocole IMAP: http://www.arobase.org/ecole/imap.htm Bonne lecture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.