bobby8921 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, j'ai vu que sur mon téléphone, dans la partie SD Card, j'ai des paquets de dossiers présents, certains d'applications que je n'utilise plus, d'autre d'application encore en service et enfin certain dont je ne sais pas à quoi ils correspondent. Y a t il une application qui puisse faire un grand nettoyage la dedans et supprimer tout ce qui n'est pas utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 SD Maid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Application parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah ça, ça m'intéresse ! Mais comment ça fonctionne ? Je sais que j'ai des vieux répertoires pourries, mais comment peut-il les relier à une application disparue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.