yahyah206 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 c'est officiel le oppo find 5 rentre en fase de beta test chez Miui ^^ je me suis porté volontaire pour faire parti de l'équipe de beta testeur (on verra bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut, Comment as-tu fais pour te porter volontaire? Je serai intéressé aussi... Merci d'avance. Karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut, Comment as-tu fais pour te porter volontaire? Je serai intéressé aussi... Merci d'avance. Karl il faut être inscrit sur le forum en.miui.com et avoir une expérience de plus de 50 crédits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 http://en.miui.com/thread-4108-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Savez-vous quand elle sortira officiellement pour tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je pense que d'ici un mois elle sera disponible pour tous peut etre moins si les retours de la beta sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 On vous tiendra au courant de l'avancement ^^ Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ça pr le coup c'est très intéressant ! Ton avis sur la rom yahyah ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Ça pr le coup c'est très intéressant ! Ton avis sur la rom yahyah ?Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Comment veux tu que je donne un avis ^^ la ROM n'est pas encore a disposition lol L'équipe de beta testeur sera choisi le 20 juin ;) Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je suis sous la rom miui depuis hier et rien à dire à part des problèmes dans les notifications.... Sent from my X909 using Tapatalk 2 Modifié 25 juin 2013 par kfurgerot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcf1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bonjour une question comment arrives tu as avoir du reseau H+ sous free je ne comprend pas ton oppo est bien une version internationale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Alors la je n'en sais rien... je pense que cela se produit quand je suis connecté a une antenne orange... Sent from my X909 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je suis chez free depuis le début et j'ai de la H+ depuis le début sans aucun problème. J'ai hate de l'acheter cet Oppo, j'hesite encore avec le Xiaomi Mi2s car il bombarde pas mal également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Je suis chez free depuis le début et j'ai de la H+ depuis le début sans aucun problème. J'ai hate de l'acheter cet Oppo, j'hesite encore avec le Xiaomi Mi2s car il bombarde pas mal également. si j'ete toi j'hesite meme pas avec le mi2s loool oppo biensur lol envoye depuis mon OPPO FIND 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Lol on voit le fanboy Oppo, j'aurais préféré un avis objectif tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut Niv3k, voici le forum de Xiaomi sur frandroid, tu te fera une idée sur le portable :) https://forum.frandroid.com/forum/538-xiaomi-mi-one-mi-two/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Lol on voit le fanboy Oppo, j'aurais préféré un avis objectif tu vois. Non j'ai aussi le mi2s lol Envoyé depuis mon U30GT 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.