Icers Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je cherche à changer mon Acer Liquid Metal S120 qui devient vraiment poussif. * Budget : 200 euros maxi * Type d'achat : occasion ou neuf * Taille d'écran : de 4.3" à 4.7" * Utilisation : surf, mail, vidéo, jeux 3d, musique (son de qualité) * Critères principaux : autonomie, niveau perf au niveau d'un MTK 6589 ou légèrement en dessous, ecran HD(1280*720) le QHD me semble limite. * Pour combien de temps : au minimum 2 ans * Marques à éviter : pas de wiko (mauvaises finition et suivi du produit) Le Acer Liquid E2 me semble pas mal sauf pour l'écran QHD qui me semble un peu juste. Je suis prêt à attendre 6 mois pour un hypothétique E3 avec un écran HD ready (j'èspère qu'Acer va sauter le pas déja 3 générations que l'on traine de la QHD Liquid Gallant---Liquid E1---Liquid E2) Mais vu que Acer vient de sortir le Liquid E1 et E2 presqu'en même temps cela risque d'être plus long? Merci d'avance pour vos conseils :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut, en fait ta le choix : autonomie mais qHD : acer e2 , HD mais autonomie pas super : Acer Cloud Mobile ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.