Alilou Mehdi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 slt j'ais un samsung galaxy y young ayant une version android 2.3.5 je veux la metttre a jour pour avoir la vesion 2.3.6 ou autre version rependez mois au plus vite svp merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie834 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 slt j'ais un samsung galaxy y young ayant une version android 2.3.5 je veux la metttre a jour pour avoir la vesion 2.3.6 ou autre version rependez mois au plus vite svp merci merci merci Salut pour mettre a jour ton téléphone il faudra faire: 1) activé la wifi (conseillé) ou une connexion 3g 2) aller dans les paramètres et ce rendre toute en bas et accéder à "a propos du téléphone" 3) une fois la tu trouvera un bouton voir les mise a jour et a partir de la tu la lance sinon tu passe par "kies" comme tous bon te semble Cordialement Winnie le varois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennecman@skynet.be Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, je sais que je remonte un vieux poste mais comme mon sujet est le même, dites-moi si je dois poster ailleurs. Je suis donc allé dans Mise à jour, il en trouve une, la télécharge, redémarre mon gsm puis me répond mise à jour erronée ou dans le genre. J'installe Kies, il reconnaît qu'un gsm est connecté quand je le branche puis tourne en boucle sans jamais le connecter. J'ai un peu tout essayé, rien à faire :-( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALI MOURAN Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'avais le meme probleme mais la mise a jour est disponible a partir du mobile lui meme en presence d'une connexion que ce soit le wifi ou 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balde bodje Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Flasher via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.