versgui Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour ! Je me permet d'écrire ici parce que j'ai un petit problème avec mon HTC Hero... J'ai appliqué l'update en 2.1 hier soir. Je n'avais alors aucun soucis, tout fonctionnait comme sur des roulettes. Mais depuis ce matin, je ne peux plus me connecter en wifi. Android me dit que la connexion wifi est activée, mais impossible de récupérer la liste des réseaux, ni de me connecter à un réseau mémorisé (je peux juste le faire oublier). J'ai tenté de désactiver/réactiver le wifi, et plusieurs hard reboot : sans succès. Ça m'handicape énormément vu que je n'ai pas de forfait Edge ou 3G. Avez-vous une idée du problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Busard Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour ! C'est pareil pour mon Hero ex-Orange (downgradé). :D Je suis passé de la 1.5 à 2.1 et hop, je capte moins bien en GSM et le WiFi est catastrophique ! :o J'ai la livebox et un routeur Netgear : je capte mal la lb et le routeur n'est même pas vu (sauf si je place le Hero dans le bureau où se situe le routeur). :mad: Tout allait bien avant mais là, je me demande si je ne ferais pas mieux de revenir en 1.5 ... :( Faudrait-il revenir à une ROM Radio plus ancienne (c'est possible ca ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.