Ninis94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Plop je voulais savoir si le contour aluminium gris du Wiko Cink Peax était changeable, car j'ai abîmer un peu le bord et j'aimerais le changer. Le contour aluminium se vend t'il seul ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ce n'est pas de l'aluminium, mais du plastique ! Et malheureusement non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 direction sav wiko, aucune pièces n'est a vendre (je sais meme pas si eux meme les ont ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Me reste plus qu'à le peindre alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaelfoot10 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ce n'est pas de l'aluminium, mais du plastique ! Et malheureusement non :/ est-tu sur que cest du plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.