Woodruff68 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Après un problème d'instabilité du clavier tactile, j'ai envoyé le téléphone en SAV. Au retour (rapide) du téléphone j'ai eu la désagréable surprise de voir que lorsque j'insére ma carte SIM le téléphone m'indique que je suis en "roaming". Cette carte SIM était auparavent dans un téléphone Samsung et ce dernier posé à coté du téléphone Acer ne posait pas de problème. J'ai appelé mon opérateur téléphonique (Virgin Mobile) qui m'a confirmé que le réseau (Orange) fonctionne correctement dans ma localité. Ce disfonctionnement est-il dû au changement de Carte mère du téléphone réalisé lors de l'intervention en SAV ou est-ce juste un règlage? Merci pour vos réponses que j'espère plus efficaces que celles de Virgin et d'Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.