Torki Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous; Récemment, j'ai téléchargé LBE Security Master qui propose un "tueur de tâches". Pensant qu'il était pratique, je l'ai mis par défaut en choisissant "toujours utiliser", mais je me rend compte que ça me pose quelques soucis, notamment car mon menu android est considéré comme une application, et donc je la tue souvent par inadvertance (et au final, je dois attendre un dixième de seconde pour qu'il se lance a nouveau, ce qui fait un petit lag) Je souhaitais donc savoir comment remettre l'application tueur de tâche android par défaut, j'ai cherché vainement dans les options sans rien trouver. J'ai un Nexus 4 sous 4.2.2 rooté (j'ignore si ça change quelque chose) Je vous remercie Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 tu vas dans les parametres, gestions des applications, tu cherches LBEmachin chose, et tu clique sur "supprimé les valeurs par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.