Aller au contenu

Notifications SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens fraichement d'acquérir un Xperia P et je suis totalement perdue (eh oui ... premier smartphone ...)

J'ai passé quelques jours à essayer de comprendre ce vaste monde mais je vous avouerai être un peu perdue. Démarrage difficile.

A ma grande surprise (comme beaucoup d'entre vous je suppose), j'ai constaté qu'il n'existait pas de liste de notification de sms, mis à part une petite bulle en haut à gauche qui ne me convient que moyennement ...

J'ai donc cherché des widgets qui auraient pu m'aider, je suis actuellement avec NILs mais je ne suis que moyennement convaincue. J'étais totalement séduite par DashClock mais impossible de le trouver dans le store :o

(j'ai même utlisé le code avec des pixels noirs et blancs à flasher, ça me dit "aucun résultat trouvé pour ...")

Une idée ?

Merci d'avance :)

EDIT : J'ai fini par trouver DashClock dans le market et ça me marque "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" :o

Modifié par twiggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dashclock ne fonctionne que sur les smartphones sous version 4.2 !

Maintenant si tu veux absolument dashclock je te conseil de rooter ton tel et d'installer une rom sous 4.2 ce qui te permettra d'installer Dashclock.

Personnellement je suis sur un Galaxy S3 et je n'ai pas opter pour le root. J'ai installer un nouveau lockscreen : Lockerpro Litehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.productigeeky.lockerprolite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5wcm9kdWN0aWdlZWt5LmxvY2tlcnByb2xpdGUiXQ..

Ce lockscreen permet d'avoir toutes les notifications que tu désires. Il existe une version payante également qui te permettra d'avoir des options supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...