Jump to content

[Résolu] Synchronisation auto

Recommended Posts

Hello,

Sur mon Galaxy S2 j'avais la possibilité d'avoir mes mail synchroniser tout les "x" minutes et je recevais une notification si j'avais reçu un mail. Pas moyen de trouver comment activer ceci sur le Five, je précise que je suis en ROM stock.

Merci d'avance ;)

EDIT : Voici la solution

Alors il faut allé dans Paramètres/Consommation des données/touche menu et cocher Synchornisation Automatique, et voilà c'est nickel.

Edited by Agrimok
  • Like 1

Juste la gestion de compte dans les paramètres d'Android, j'y ai mis mon adresse gmail et hotmail et quand je clique dessus c'est écrit "Synchronisation désactivé" et pas moyen de trouver comment faire pour l'activer. Sur mon s2 j'avais aucun soucis :s

Le problème c'est que mon menu pour gérer ça s'appelle "compte" tout court et non "compte et synchronisation" comme il devrait l'être. Impossible de trouver un menu où on peux l'activer, quand j'appui sur la touche menu dans un de mes comptes, j'ai juste la possibilité de " Synchroniser maintenant". Pas vous?

Le problème c'est que mon menu pour gérer ça s'appelle "compte" tout court et non "compte et synchronisation" comme il devrait l'être. Impossible de trouver un menu où on peux l'activer, quand j'appui sur la touche menu dans un de mes comptes, j'ai juste la possibilité de " Synchroniser maintenant". Pas vous?

gardes le doigt appuyé dessus

Je suis sur la ROM stock que tu a partagé en plus, il me semble que sur la Lewa je n'avais aucun problème :o

il faudrait voir si d'autres qui sont restés sur leur propre rom stock d'origine ont aussi ce problème la, mais la sur la mienne, je n'ai rentré aucun code pin ni compte google lors de sa mise en route, donc, hormis un bug natif, je vois pas...je tenterai le test moi aussi tiens tout à l heure.

959830Screenshot20130617083550.png

692327Screenshot20130617083643.png

Aucun bug avec ma rom uploadé...tu es sur que c'est la mienne, celle que j'ai proposé par recovery et non la rom stock du micromax A116?

Oui oui je suis bien sur la rom que tu à posté, voila exactement les même screenshot que toi sur le mien :

screen11.png

screen10.png

Je n'ai pas la possibilité de cocher quoi que ce soit, c'est vraiment bizarre :s

Edit: J'ai trouvé !!!!

Alors il faut allé dans Paramètres/Consommation des données/touche menu et cocher Synchornisation Automatique, et voilà c'est nickel, merci pour l'aide ;)

Edited by Agrimok