Aller au contenu

Précision du tactile près des bords de l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que l'écran est beaucoup moins précis sur les bords de l'écran.

C'est surtout génant avec le clavier. Il m'arrive très souvent d'appuyer sur V au lieu de la barre d'espace ou que le "backspace" ne réagisse pas du premier coup.

Avez-vous constaté ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dirais que c'est un manque de précision ... Pour preuve, dérouler la barre de notification se fait très simplement, ça réagit bien ...

Le processus de création d'un écran ne se fait pas en découpant des plaques de verre à la bonne dimension et en les traitant après (bien trop cher) mais l'inverse. Donc la détection tactile est la même partout sur l'écran.

Après il est possible qu'il y ait un défaut sur ton écran, c'est encore un autre problème ...

As-tu fait la maj du samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate la même chose, notamment quand j'utilise le clavier en mode paysage... souvent j'appuie sur les mauvaise endroits (alors que visuellement non)

Du coup paradoxalement je tape beaucoup mieux mes messages en mode portrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate la même chose, notamment quand j'utilise le clavier en mode paysage... souvent j'appuie sur les mauvaise endroits (alors que visuellement non)

Du coup paradoxalement je tape beaucoup mieux mes messages en mode portrait !

Idem j'ai abandonné le mode paysage qui est vraiment moins precis, pourtant les touches du clavier sont plus grosses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est dommage, je m'imaginais retrouver une vitesse de frappe pas trop mal en mode paysage justement. Au final bah mode portrait, ça va plus vite mais bon c'est pas non plus l'idéal. Bon après j'étais devenue une master du sms sur mon ancien portable, un peu d'entrainement et j'espère masteriser celui là aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si c'est lié à la vitesse, car je tape beaucoup plus vite en mode portrait, j'ai plus l'habitude... je voulais m'habituer au paysage justement parce que je pensais pouvoir gagner encore plus en rapidité.

Mais prfois je dois vraiment m'y reprendre à plusieurs fois pour taper une lettre ou un espace. Du coup bah mode portrait, tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme avec le g2, avec le temps on arrive a placer son doigt au bord de la lettre qu on veut taper et ca passe, sinon un truc qui marche bien quand vous etes sur le clavier en mode portrait par exemple si vous voulez appuyer sur la lettre "m" sans vous y reprendre a 2 fois, appuyer sur "l" la lettre juste avant le m et rester appuyer dessus, ensuite faite glisser le doigt sur le m, vous le taper a coup sur

avec de la pratique ca va tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, déjà que le clavier en mode portrait n'est pas pratique (touches trop petites), il y a ce problème de précision en mode paysage.

Il faut vraiment qu'ils corrigent ce problème avant que j'explose mon Galaxy sur le bitume, d'énervement. Je passe 2 minutes à taper un truc que je tapais en 10 secondes sur mon ancien téléphone, en mode t9.

N'y a t'il pas une adresse email ou un forum officiel Samsung ou l'ont peut déclarer ces bugs ? Pour faire avancer les choses vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de problèmes à taper (à 2 mains) en mode paysage au niveau de la précision du clavier, seul soucis le téléphone n'est pas suffisamment rapide et finit d'afficher les mots alors que je suis 6-7 lettres plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...