elied Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour, Je cherche un moyen pour synchroniser ma galerie photo automatiquement avec ma galerie picasa. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 J'utilise pas ce tel , mais rien à voir. Dans les parametres de synchro de ton compte google, tu as google photo, tout ca c'est lié aussi avec picasa, je pense qu'il faudrait chercher de coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 "Spoke aime ceci" Mais Spoke a la solution? Car moi aussi j'aimerai avoir mon picasa dans ma galerie mais... sur mon Razr ca ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Picasa fonction avec l'application Gallery de Google... Je crois pas que celle qu'on a sur notre RAZR i, soit celle de Google. Voilà tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.