kaceby Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous. Voila cela fait maintenant un petit moment que mon Appareil photo du Note, est entrain de rendre l'âme. Il est pourtant réglé au maximum, super fin, etc..etc.. Voici l'exemple des photos qu'il fait : Quelqu'un aurait'il eu ce genre de problème, et trouver un solution ? Pour info, je n'ai jamais mit de Rom, hormis un stock allemande pour passé sous JB Version android : 4.1.2 Version de la bande de base : n7000XXLSO Kernel : 30.31 -906407 se.infra@SEI-46 #3 SMP PREEMPT thu Feb 14 02:26:43 KST 2013 Numéros de version : JZO54K.N7000XXLSZ Modifié 14 juin 2013 par kaceby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Wow... tu étais dans un sauna? Sinon, je veux bien passer manger! ^_^ Pour en revenir à ton soucis. Côté lentille, elle dans quelle état? Poussière dedans... etc... Mais on dirait plus que ton note est tombé dans une friteuse là... ^^ ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah ouai je suis d'accord avec Seb, ça m'a tout l'air d'être un problème hardware : lentille, buée, ou n'importe quoi du genre. Ca n'a rien à voir avec un problème de software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci pour vos réponses. Alors non, il est pas tombé dans une friteuse ;) Niveau poussière sur la lentille, comment je peut démonter pour vérifier ça ? Aprés la " vitre " devant l'objectif est vraiment dans un sale état ( presque opaque) Est'il possible de la changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hello. Tu as un début de réponse ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=34018 mais c'est pour le SGS. Question bête... tu n'as pas laissé le film protecteur de la lentille des fois? ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour le lien. Ma lentille est pas loin de c'elle sur ce tuto ^^. Sinon pour le film protecteur, non il a étaé retirée. jusqu’à maintenant il prenait de super photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Mmmhhhh... donc saleté à l'intérieur... bon courage!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 protecteur de lentille commandé sur notre célèbre site d’enchère. On verra si j y arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonne chance! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci ;) Je vous dirais ca d ici 3 semaine [color=red]qd[/color] j'aurai tout reçu from china ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut a tous. Protection de lentille reçu, changer en 3 min. Plus facile tu meurt. Depuis plus aucun problème de flou et qualité pourri :) Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) À la bonne heure! Et à ton service! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Modifié 2 juillet 2013 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tant mieux! En plus si c'est super simple à faire... ;) Modifié 4 juillet 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.