Aller au contenu

[TAB] 150-200 € - Internet & Photo

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Voilà j'ouvre ce topic parce'que mon Père aimerais s'acheter une tablette. Mon frère s'est acheté un iPad mini y'a 1 mois et mon père est devenu totalement fan de sa tablette. Il parle de s'en acheter une a son tour mais il n'a pas 350€ a mettre dans une tablette 8".

Budget : 150-200€, je pense qu'il n'ira pas au dessus

Type d'achat : Neuf.

Taille d'écran : entre 7,9" et 9"

Utilisation : Internet et apps. Ce sera surtout pour éviter d'allumer son ordinateur et chiller, donc regarder les scores du foot, regarder le temps du lendemain ou faire un tour sur le bon coin. Éventuellement lire et prendre des photos

Critères principaux : un minimum d'autonomie, on va dire 5-6heures minimum (c'est vrai que l'iPad et ses 9-10heures sont bien pratiques). Un bon appareil photo et une utilisation SIMPLE ! Il supportera pas de devoir cliquer 10 fois pour faire une simple recherche google (4 sur iPad avec déverrouillage). Après j'ai moyen de lui aménager les icones pour qu'ils soient tous sur sa page d'acceuil (ou d'installer un launcher comme sur smartphone, ça existe ?)

Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

Marques a éviter : Je n'y connais rien. Je m’intéresse plus aux smartphones à vrai dire, alors je vous fait confiance :)

Salut au format 4/3 en fait pour avoir quelque chose de bien il faut importer ton père est il près a ça?

Sinon plumplum ou lannig sauront te Répondre mieux que moi.

En import javais vu une ifive sympa en 7,9 pouces mais là comme ça je sais plus le modèle.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

En import depuis la Chine il y a kHz cube u35gt 7,9 pouces, avec un hardware mieux que l'iPad mini et le même écran.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Pas très bonne les caméras chez Cube....

Tu as un sujet sur la Chuwi v88...

Sur tablette, tu peux utiliser des widget également... ça permet de mettre ses pages favorites en accès rapide

Les launchers sont également accessibles...paramettrables en mode téléphone ou tablette

Effectivement, dans la gamme de prix demandée avec le format et les caractéristiques demandée (double caméra, dont une de bonne qualité) rien en France. Il faut importer de Chine.

Pas mon domaine, donc je n'ai rien à ajouter...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...