frisco75 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je galère grave de grave pour trouver un accessoire qu'il me semblait pourtant évident de trouver. Voici : Je cherche un casque filaire (un vrai casque, avec l'arceau, pas des oreillettes) main-libres pour le HTC Hero. Et je ne trouve pas ! Alors j'en ai trouvé mais de marque Nokia ou Philips et d'après les descriptions techniques, ils ne sont compatibles que pour les Nokia ou les Iphone. Précision : j'ai quand meme trouvé ce genre de casques mais à 150 ou 250 €. Genre Seinherser, etc, faits pour une super qualité d'écoute alors que mon utilisation serait juste pour les appels téléphoniques. Les casques Nokia dont je parle plus haut sont entre 20 et 50 €, ce serait ma fourchette de prix. Quelqu'un saurait il où je peux dénicher l'oiseau rare ? Merci François :) P.S : les casques Bluetooth ne m'intéressent pas, j'en ai testé plusieurs mais ils bugguent tous en prise d'appel pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Concernant les casques bluetooth, tu dis en avoir testé plusieurs. Lesquels si ce n'est pas indiscret ? J'ai moi même un casque Motorola S9 qui remplit parfaitement ses deux fonctions : - téléphoner zen mains libres - écouter ma musique. Et sans bugs. Surprenant que tu aies des problèmes. Le seul inconvénient, il est peu pratique lorsque je porte des lunettes de soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.