Ninis94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! FrostMOD™ Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.1◘ Aroma Installer- Better UI for Installation ◘ OTA Support - Updates will be pushed through OTA ◘ Lenovo S920 UI - A change for stock Experience ◘ Lenovo Music+Video player - New UI for Entertainment ◘ Lenovo Calculator - Calculations are better now ◘ Lenovo Gesture Control - Gesture Control ◘ Lenovo Browser - Browse all you want ◘ Lenovo Bootanimation+Sounds - StartUP has to be better always ◘ GPS Fully Patched - 100% Working GPS ◘ New Add-ons - More Features ◘ FrostMOD™ En Anglais. ◘ Pour traduire une bonne partie et mettre en français par défaut, télécharger MoreLocal 2 Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la FrostMOD™ dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ FrostMOD™: #D-H.st | #Mega (Merci alx840) ScreenShot: #Crédit: Dj_cool Modifié 16 juillet 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mise a jour en OTA c'est bon ça!!! En multi langage cette ROM? Merci pour tout ces partages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mise a jour en OTA c'est bon ça!!! En multi langage cette ROM? Merci pour tout ces partages ;) non pas de multi langue c est dommage car cette rom m a l air très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 non pas de multi langue c est dommage car cette rom m a l air très bien Tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu l'as testé ? oui mais vraiment vite fait car pas de francais ci quelqu un pourrai la traduire je pense que je la reflasherai car elle m a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu l'as traduit avec MoreLocal 2 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu l'as traduit avec MoreLocal 2 ou pas ? Désolé il va faloire que tu m explique car je ne connaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est une appli sur le store qui te traduit une grosse partie de la ROM en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) J essairai dans la journée après faut voir ce quel traduit car les menus son en anglais et il y a des appli en chinoises Bon j ai tester avec more locale 2 et ça traduit quelque truc mais c est pas la révolution j aurai bien aimé l avoir en français alors je vais resté sur ma SAMHD V3 Modifié 15 juin 2013 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci pour ton retour, j'attendrais une peut être future version fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci pour ton retour, j'attendrais une peut être future version fr ;) dans ce cas la, faut attaquer la traduction... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je ne sais pas faire ce genre de chose, il nous faudrais un bon cuisto français pour nos WCF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ne t'inquiete pas "Agrimok"... Il y en a pleins ici des "cuistos" talentueux ;-) Je ne préfère pas les cités, je risque d'en oublier :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 dans ce cas la, faut attaquer la traduction... :o Connais tu quelques un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Désolé il va faloire que tu m explique car je ne connaît pas Tu as juste à télécharger cette application MoreLocal 2 tu le lances, et tu choisis France / Français et hop :) Ça ne traduira pas tous à 100% mais l'essentiel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu as juste à télécharger cette application MoreLocal 2 tu le lances, et tu choisis France / Français et hop :) Ça ne traduira pas tous à 100% mais l'essentiel =) c est déjà fait Ninis94 mais il vaut mieux qu elle soit traduit car MoreLocal 2 ca dépanne mais c est pas une révolution à mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.