Aller au contenu

[ HELP ] impossible d'utiliser TWRP " SplitScreen "


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens d'installer TWRP 2.5.0 sur mon TF300 en 4.2

J'ai suivi le seul tuto sur ce site tout se déroule bien jusqu'au

redémarrage en mode Recovery.

Une fois arrivé à l'écran TWRP et bien comment dire...

j'ai lécran d'accueil en double en splitscreen comme et

en plus de sa l'écran s'éteint et se rallume sans cesse.

Comment résoudre ce problème ?

faut il que j'oublie TWRP et passer en CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FullPower désolé du retard mais j'utilise un hotspot SFR qui a été désactivé donc plus d'internet :/

Je te remercie de ta réponse mais au final que me conseilles-tu ?

De garder TWRP ? comment passer à la version compatible 4.2 sans recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilisais jusqu'à présent et sans souci TWRP...jusqu'au jour où c'est devenu compliqué de l'utiliser sans pb avec le passage en Android 4.2.x ...là c'est devenu bordelique.

Il y'a une version de TWRP qui semble avoir été développée pour 4.2.x...je ne l'ai pas encore utilisée car peu d'intérêt à l'installer sur ma tablette aujourd'hui.

Je tourne sous la ROM stock d'Asus, ce qui me va finalement très bien !

Donc hormis l'éventuel besoin de rooter ma tablette (je n'y arrive toujours pas sous motochopper) je ne vois pas + l'utilité d'installer un recovery custom donc par ce fait je serais bien mal placé pour te conseiller quoi que ce soit à ce jour...

Le seul truc que je constate est que CWM brique bien souvent les ASUS ...that's all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement depuis la MAJ 4.2 c'est devenu le bordel pour moi aussi :/

j'aurai voulu la custom recovery pour passer sous CleanRom parce que là avec ma tablette j'ai des lags exécrable.

Un full wipe depuis les paramètres enlève-t-il le custom recovery ?

EDIT : j'ai suivi quelques fofo où tu disais ( ou bien s'etait quelqun d'autre ^^ ) être sous la CleanRom,

elle ne te convient plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'apologie de la première version de la Clean Rom ...

http://forum.frandro...ngly-elegant-★/

depuis elle a été reprise car Scott qui la développait est passé sur TF700 (voire autre chose encore depuis)...

Effectivement c'etait une ROM super fluide et dépourvue de toute application superflue...mais on avait le choix de les installer ou pas lors du flash de la ROM...

Elle etait root également et agréable en tout point ...mais ça..c'était avant ...

Depuis, d'autres versions sont sorties mais pas issue de Scott ...donc j'ai laissé tomber pour me tourner vers les ROM Stock.

Pour enlever un recovery custom, la meilleure solution est de flasher le fichier.blob d'une ROM Stock ASUS ...

Ca te remet tout d'aplomb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...