Ayoub Boukir Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je sais pas si je suis dans la bonne section mais si ce ne l'est pas je suis desolée car j'ai un peu chercher dans le forum ;) Bref, comme le sache plusieurs membres ici je suis marocain mais hier mon frère est partie en france (nancy) plus precisement , donc j'aimerai que vous me donner les sites , les magasins qui proposent de bonnes offres mais aussi les astuces genre la meilleur periode car il va rester chez vous à peu prés jusqu'aux fetes de fin d'annés ;) j'ai vu valuebasket il propose de bons prix mais j'ai vu sur le forums que les délais etaient trés long ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Simplement : guetter les promos sur CDiscount, c'est une bonne solution sans se prendre trop la tête. Au moins on est livré dans des délais raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Attention au SAV Cdiscount, l'un des pire SAV auquel j'ai eu affaire. Pour un radio réveil Gear4, ils ont mis 2mois pour solutionner mon problème et ça m'a couté 20€ de téléphone et de bonnes gueulante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.