Cloudkicker Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tout d'abord, desolé si je suis dans la mauvaise section ! Voila, j'aimerai savoir si y'avait possibilité de changer les vieux smileys verts Android par des smileys classiques (type Blackberry ou Iphone) sans devoir passer par la case "go sms pro" & co, et changer toute l'application ? Je crois savoir qu'on peut le faire, en le rootant, et en supprimant le dossier de smileys et en le remplacant, mais je sais pas si ça marche sur Galaxy S4, et je sais pas si y'a des packs de smileys déjà complets qui soient pas trop degueu quoi.. Pareil pour les émojis ! En gros, juste la partie smileys / emojis des applications SMS quoi ! :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui, avec le root pour les emeticones. Quant aux emojis, j'ignore où ils sont intégrés par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.