griph Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut ! Aujourd'hui, je me sépare de mon Galaxy Nexus chéri, car j'ai fait l'acquisition d'un autre smartphone depuis quelques semaines. Croyez-moi, j'en suis très attristé, mais le voyant dormir dans le tiroir ne m'en attriste qu'encore plus, alors qu'il pourrait retrouver le bonheur ! Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus GT-i9250 Version d'android : Android 4.2.2 Jelly Bean ROM : Originale Date d'achat : mi-2012 Lieu d'achat : Paris Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Périmée Simlockage opérateur : Non Accessoires : seulement le câble USB d'origine (un adaptateur secteur peut également être fourni) Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement Prix :150 euros Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: première main Traces d'usures: quelques fines rayures peu lisibles sur l'écran et traces d'usures sur la bordure en haut à gauche Remarques : / Il est possible de le voir avant achat dans les locaux à Humanoid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Up ! baisse à 140 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginoh Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Comme je suis plutôt nouveau ici, je sais pas comment se fait une proposition. Je vous ai envoyé un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Vendu à Ginoh. Je lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.