NicolasBazo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut, Je dispose d'un ONE SV et je constate que dans "Paramètres => Données mobiles => Mode réseau" je ne dispose que de 3 lignes qui sont les suivantes : - 3G seulement - GSM seulement - 2G/3G auto Alors ma question est la suivante : ou est l'option 4G ? Est ce que l'option apparaît en fonction de l'opérateur et de son réseau ? Je demande cela, car j'ai un collègue qui dispose d'un HTC one et qui lui avait l'option : - 2G/3G/4G auto Et il dispose de la mm version d'Android mais il n'est pas chez le mm opérateur je crois. Modifié 14 juin 2013 par NicolasBazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut ! Effectivement c'est bizarre. Il se peut que l'option apparaisse avec les APN, mais j'en doute... Tu as une ROM opérateur ? Tu as acheté ton téléphone en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut tu as bien un K2_UL et non un K2_U ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBazo Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, Merci pour vos réponses. En fait j'ai acheté le téléphone depuis le site internet "meilleurmobile". J'ai donc switché ma puce de mon ancien téléphone à mon one SV sans souci car il était débloqué. Comment vérifier que j'ai un K2_UL et non un K2_U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Démarre en fastboot (vol- et power) après avoir désactivé le démarrage rapide dans le menu paramètres /alimentation (ou enlève la batterie, mais c'est plus chiant). Mais vu ce que tu dis, à mon avis c'est un k2u et tu n'as simplement pas la 4g. T'as la page du site où tu l'as acheté ? Modifié 16 juin 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBazo Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, Merci pour ta réponse. Voici le lien où je l'ai acheté : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-HTC-One-SV-Blanc_3333.do J'ai fait comme tu m'as dit mais il démarre en mode sécurisé quand je fais ta manip, c'est bien ça ? Et faut aller où ensuite pour savoir si c'est un K2u ou pas ? Merci d'avance pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBazo Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai réussi la manip. (Je pensais qu'un simple redémarrage était suffisant mais faut vraiment l'éteindre :P) Donc effectivement, dans la partie ***Locked***, la 1ere ligne est la suivante : K2_U PVT SHIP S-ON RL Donc je dispose bien d'un K2_U si j'en crois cette ligne ? :/ Est ce modifiable ou bien ça se joue au niveau matériel ? Si c'est matériel j'en déduis que le site meilleurmobile m'a bien "couillonné" ? Car j'ai bien acheté un one SV compatible 4G à en croire le lien que je vous ai mis plus haut. Modifié 16 juin 2013 par NicolasBazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu as donc bien un k2_u, donc sans 4g. Tu ne pourras rien y changer sur le tel, mais par contre à ta place je contenterais direct le revendeur pour leur rendre et en demander un 4g (k2_ul)... ou au moins un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBazo Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci à toi et aux autres pour vos réponses rapide. Je vais donc voir avec le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Meilleurmobile sont un peu des arnaqueurs, ce n'est pas la première fois que je vois ça :emo_im_undecided: Bon courage pour leur expliquer le soucis, va falloir tomber sur quelqu'un de compétant pour qu'il comprenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Un truc : t'es sûr que c'est la version blanche que tu as ? Dans mon esprit : - version bleue = k2u =pas 4G - version blanche = k2ul = oui oui 4G J'ai d'ailleurs mis un avis dans ce sens sur leur site, si tu confirmes, je vous invite à tous le faire ! Au pire ça pourra soutenir la demande de NicolasBazo, en plus d'aider les futurs acheteurs à ne pas se faire b*£$er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishrimak Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 La couleur n'a rien à voir : j'ai un K2UL bleu. Par ailleurs, sur la coque arrière, il y a marqué 4G LTE sur mon modèle. Sur les photos du site meilleur mobile, on voit qu'il n'y a pas cette mention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok, ça roule, merci de la réponse. au pire j'aurais mis un avertissement surle fait qu'ils ne sont pas 4G, mais faux sur le couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBazo Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Salut à tous, Je me permets d'up ce sujet car j'avais une dernière question pour les connaisseurs. Comment se fait t'il que j'ai un one SV qui soit pas compatible 4G en fait ? Parce que sur tous les sites et même le site HTC, le one SV est censé l'être. Je veux dire, il n'y a pas de sous modèle qui est censé exister ou en tout cas c'est dit nulle part :/ Si l'un d'entre vous avait un lien ce serait sympa ! Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 29 juin 2013 par NicolasBazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut ! Il y a deux variantes du One SV, une compatible et l'autre pas. Ca dépend où tu l'as acheté. Regarde dans les topics précédents, quelqu'un a expliqué la semaine dernière quelle référence était compatible 4G ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu veux un lien pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBazo Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bah en fait, je ne trouve aucun site (y compris site HTC officiel) qui parle de différentes variantes pour le HTC ONE SV. En gros, tous les sites disent qu'il est compatible 4G. En fait, le service "expertise" de meilleurmobile me répond comme quoi qu'il n'existe aucune variante du modèle. Accompagné d'un lien vers le site officiel où ils disent qu'il est compatible 4G. Donc forcément, je n'ai aucun argument pour leur démontrer qu'ils ont tord ... Enfin, là je leur ai envoyé des photos comme quoi je n'ai pas l'option 4G dans le menu et que j'ai une version K2U, j'attends leur retour. C'est pour ca que j'aurais aimé avoir un lien vers un site qui explique bien qu'il y a 2 variantes du mobile, histoire d'avoir un peu plus de crédibilité si les photos ne suffisent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Okay. Cherche un "patent", ça peut marcher, ou appelle le sav htc, je fouille de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.