Aller au contenu

[ANNULÉ] Samsung Galaxy S4 (Noir)

Zic

Recommended Posts

Bonjour,

Optant pour un autre smartphone Android (HTC One) sous peu, je souhaite revendre mon Samsung Galaxy S4.

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S4

Version d'android : Jelly Bean 4.2.2

ROM : Stock XXUAME2

Date d'achat : 27/04/2013

Lieu d'achat : Orange

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 27/04/2015

Simlockage opérateur : Orange

Accessoires : oui Tous les accessoires d'origines + une microSD Samsung 32Go

Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Boulogne-Billancourt ou Paris XVII

Prix : 500€ (480€ sans la microSD)

Echanges acceptés : OUI (HTC One Silver)

SAV : Non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Aucune, écran nickel, arrière nickel.

Modifié par Zic

Oui, il s'agit de la version 9505 (Qualcomm). Je ne l'ai pas précisé car Orange ne vend que ce modèle pour le moment ;-).

Le dernier prix est sans la carte SD oui. D'ailleurs, je ne peux pas me permettre de descendre en dessous si je veux finnancer mon One...

@Michael77500 Pour deux raisons principalement :

- Je n'ai pas envie de tomber sur un HTC One dont je n'aurais pas vu au premier abord un défaut, et que je m'en rende compte trop tard après l'échange (un pixel mort pas trop visible en extérieur, par exemple).

- Une astuce de la partie "HTC One" de ce forum permet d'obtenir le HTC One pour un prix attrayant, qui ne me fait pas une grande différence à réinvestir de ma poche pour avoir un HTC One parfaitement neuf, que je pourrais échanger sous 15 jours si j'y trouve un défaut.

@Twoesse Je peux le faire débloquer de façon officielle d'ici 1 mois et 10 jours. Je n'aime pas trop revendre un téléphone déjà bidouillé quant à le faire de façon "officieuse". Si tu veux, on pourra rester en contact par MP/mail, et je te file le code de desimlockage d'Orange à date échéante.

Dit-moi si tu es intéressé, car j'ai déjà une offre pour le mobile à 500€ avec carte SD sur LBC. La personne n'avait pas l'air chaude pour faire ça en mains propre, donc je l'ai écarté pour le moment. Elle doit me rappeler vers 19h pour savoir où exactement sur Paris et si c'est possible pour elle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...