Zic Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour, Optant pour un autre smartphone Android (HTC One) sous peu, je souhaite revendre mon Samsung Galaxy S4. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : Stock XXUAME2 Date d'achat : 27/04/2013 Lieu d'achat : Orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 27/04/2015 Simlockage opérateur : Orange Accessoires : oui Tous les accessoires d'origines + une microSD Samsung 32Go Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Boulogne-Billancourt ou Paris XVII Prix : 500€ (480€ sans la microSD) Echanges acceptés : OUI (HTC One Silver) SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, écran nickel, arrière nickel. Modifié 21 juin 2013 par Zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Modifié 15 juin 2013 par bibafranck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 450 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, C'est bien la version 4G ? Dernier prix sans la SD ? Merci. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui, il s'agit de la version 9505 (Qualcomm). Je ne l'ai pas précisé car Orange ne vend que ce modèle pour le moment ;-). Le dernier prix est sans la carte SD oui. D'ailleurs, je ne peux pas me permettre de descendre en dessous si je veux finnancer mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pourquoi ne pas simplement échanger ton S4 contre un One ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu as moyen de le faire débloquer ? Je suis chez Orange, donc ça ne me pose pas de problème, mais c'est pour la revente, c'est mieux B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 @Michael77500 Pour deux raisons principalement : - Je n'ai pas envie de tomber sur un HTC One dont je n'aurais pas vu au premier abord un défaut, et que je m'en rende compte trop tard après l'échange (un pixel mort pas trop visible en extérieur, par exemple). - Une astuce de la partie "HTC One" de ce forum permet d'obtenir le HTC One pour un prix attrayant, qui ne me fait pas une grande différence à réinvestir de ma poche pour avoir un HTC One parfaitement neuf, que je pourrais échanger sous 15 jours si j'y trouve un défaut. @Twoesse Je peux le faire débloquer de façon officielle d'ici 1 mois et 10 jours. Je n'aime pas trop revendre un téléphone déjà bidouillé quant à le faire de façon "officieuse". Si tu veux, on pourra rester en contact par MP/mail, et je te file le code de desimlockage d'Orange à date échéante. Dit-moi si tu es intéressé, car j'ai déjà une offre pour le mobile à 500€ avec carte SD sur LBC. La personne n'avait pas l'air chaude pour faire ça en mains propre, donc je l'ai écarté pour le moment. Elle doit me rappeler vers 19h pour savoir où exactement sur Paris et si c'est possible pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je comprends puisque c'est gratuit à partir de 3 mois. Je t'envoi un MP ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Toujours en vente. J'accepte l'échange contre un One finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 HTC ONE gris ou noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Gris ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 livraison possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui, pour 450€ mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 A 450, je prends (après qui de droit évidemment). MP B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 1 proposition par MP et IRL, mais je privilégierai l'échange HTC One si cela tente quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Personne ne veut donc se séparer de son précieux HTC One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je t'aurai bien proposé le mien mais il n'est pas parfait (une rayure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Tout dépend, si la rayure est sur la coque, je sais que l'aluminium est sensible et se griffe facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est sur la tranche, où c'est pas en alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zic Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Sur la partie en plastique ? Ça n'est pas non plus bloquant selon les dégâts :) . Tu peux me faire une photo rapprochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je te fais ça dès que possible, et je ferai une inspection complète de mon One. Je suis assez minutieux donc je devrais voir les défauts, s'il y en a. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Voici des photos de mon One, dont la rayure dans le coin inférieur gauche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts