Aller au contenu

[ANNULÉ] Samsung Galaxy S4 (Noir)

Zic

Recommended Posts

Merci ! Franchement la petite rayure dont tu parles ne me dérange pas... Par contre, j'ai l'impression que ce One fait parti de ceux qui ont une petite interstice entre l'alu et le plastique (sur ta dernière photo). Effet d'ombre ? Il m'a l'air nickel sinon.

P.S. : Si tu peux aussi me fournir une fiche du même type que celle de l'ouverture de mon sujet, sur le lieu d'achat, la garantie, les accessoires d'origine... Et l'état du téléphone niveau software (si j'en crois ta signature, tu as déjà pas mal travaillé dessus).

Personnellement et dans un premier temps, je le repasserai en full-origine (bootloader relocked, recovery stock, s-off, CID HTC France nu). Tu sais si c'est possible ? De mémoire de mon HTC Desire, HTC fonctionne à base de RUU.exe simple à mettre en oeuvre et qui contiennent le recovery + rom HTC.

Oui, il a un léger gap en haut... Franchement pas dérangeant pour moi ! :)

Sinon pour les infos :

Version d'android : Jelly Bean 4.2.2

ROM : ViperOne 1.0.0

Date d'achat : Reçu le 01/06/2013

Lieu d'achat : Rueducommerce

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 01/06/2015

Simlockage opérateur : Non, débloqué

Accessoires : Ceux d'origine

Mode le livraison / remise : Région parisienne

SAV : Non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: J'ai tout dit dessus :)

Sinon oui j'ai débloqué tout ce qui est déblocable sur ce téléphone mais on peut tout remettre d'origine oui ;)

Modifié par Michael77500

Ma femme s'est finalement mise avec belle-maman pour m'en acheter un... Heureusement que j'ai consulté cette page depuis son PC portable et que j'ai oublié de la fermer. Je me suis gâché la surprise, mais ça m'évite d'avoir 2 One, un peu lourd un dans chaque poche ;-).

A clore, et désolé Michael77500, je t'ai fais perdre ton temps en photo inutilement :( . Bonne chance à toi pour ton échange en tout cas ! Pour ma part, c'est ma femme qui reprend le S4 en échange de son Note 1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...